Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75293344
Bweezy
Posté le 14-09-2026 à 22:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
A contrario, la réaction de Netanyahu à la série Our Boys, une des meilleures séries que j'ai vu sur ce sujet (vaste).
En 2019 :

Citation :

« L’intrigue se concentre sur un cas, le meurtre d’un garçon arabe de Jérusalem – ce qui est choquant, mais rare », a notamment déclaré Benyamin Netanyahou, rapporte le journal Haaretz. Et d’inviter ses concitoyens à boycotter Channel 12, en incriminant « son choix de nous salir à la face du monde, en proférant des mensonges contre l’État d’Israël ». Avant de se fendre, sur son compte Facebook, d’un post assassin accusant la chaîne de propager des « fake news ».

"Choquant, mais rare". De moins en moins ...

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 22:27:44  profilanswer

n°75293398
Rasthor
Posté le 14-09-2026 à 22:33:28  profilanswer

Bweezy a écrit :

A contrario, la réaction de Netanyahu à la série Our Boys, une des meilleures séries que j'ai vu sur ce sujet (vaste).
En 2019 :

Citation :

« L’intrigue se concentre sur un cas, le meurtre d’un garçon arabe de Jérusalem – ce qui est choquant, mais rare », a notamment déclaré Benyamin Netanyahou, rapporte le journal Haaretz. Et d’inviter ses concitoyens à boycotter Channel 12, en incriminant « son choix de nous salir à la face du monde, en proférant des mensonges contre l’État d’Israël ». Avant de se fendre, sur son compte Facebook, d’un post assassin accusant la chaîne de propager des « fake news ».

"Choquant, mais rare". De moins en moins ...

Dans le cas que j'ai cité plus haut, ils ont tiré dans la tête de la future mère, évitant le fétus (sûrement mort dans la foulée). Au moins ils essayent d’épargner des vies. [:cosmoschtroumpf]

n°75293432
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2026 à 22:41:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Un ministre israélien a annoncé dimanche vouloir déchoir de leur nationalité les réalisateurs du documentaire «NAZA» sur les civils tués par l'armée israélienne à Gaza, les accusant de «trahison envers l'État».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

est-ce qu'on a pensé à demander à ces réalisateurs si ils avaient fait un film sur le sud Soudan :??:

cet argument marche super bien d'habitude [:bien]

n°75293513
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 14-09-2026 à 22:50:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans le cas que j'ai cité plus haut, ils ont tiré dans la tête de la future mère, évitant le fétus (sûrement mort dans la foulée). Au moins ils essayent d’épargner des vies. [:cosmoschtroumpf]

J'ai fait un headshot pas plus tard qu'aujourd'hui  [:clooney18]  

Le plaisir que tu ressens quand la tête explose. Tes teammate qui te félicitent. J'en suis assez fier  [:patrick57smileys:5]  

Bon c'était dans un jeu vidéo et pas une femme enceinte zut  [:aokiji]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75293528
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-09-2026 à 22:51:47  profilanswer

trueslash a écrit :

est-ce qu'on a pensé à demander à ces réalisateurs si ils avaient fait un film sur le sud Soudan :??:

cet argument marche super bien d'habitude [:bien]

ils ont tous les deux realise deux films critiques sur leur propre pays

la critique, souvent justifiee, dirigees vers des types, sur HFR ou ailleurs, qui sont obnubiles par Israel (ou les Juifs du monde entier, car ca se limite rarement a Israel) est en general dirigee vers des types qui ne sont ni israeliens ni juifs, mais qui ont pourtant une obsession maladive pour le(s) sujet(s)

si c'est pour poster ce genre de strawman, pq ne reprends tu pas ton avatar dieudonne ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 14-09-2026 à 22:52:13

---------------
blacklist
n°75293610
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2026 à 23:02:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils ont tous les deux realise deux films critiques sur leur propre pays

la critique, souvent justifiee, dirigees vers des types, sur HFR ou ailleurs, qui sont obnubiles par Israel (ou les Juifs du monde entier, car ca se limite rarement a Israel) est en general dirigee vers des types qui ne sont ni israeliens ni juifs, mais qui ont pourtant une obsession maladive pour le(s) sujet(s)

si c'est pour poster ce genre de strawman, pq ne reprends tu pas ton avatar dieudonne ? :??:

Ah c'est toujours leur propre pays c'est vrai, ils ont pas encore été déchus

Et tu es passé à côté de la satyre de mon message mais ce n'est pas un problème ou une surprise

n°75293642
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-09-2026 à 23:10:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah c'est toujours leur propre pays c'est vrai, ils ont pas encore été déchus

Et tu es passé à côté de la satyre de mon message mais ce n'est pas un problème ou une surprise

non, j'ai tres bien compris
c'est dans la lignée de tous les traits d'humour en mode "ah ah attention, on va t'accuser d'antisemitisme hein ! lolilol" qui ressortent 100x plus souvent que les accusations elles-meme

---------------
blacklist
n°75293723
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2026 à 23:20:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

non, j'ai tres bien compris
c'est dans la lignée de tous les traits d'humour en mode "ah ah attention, on va t'accuser d'antisemitisme hein ! lolilol" qui ressortent 100x plus souvent que les accusations elles-meme

Ah oui en effet je n'arrive même plus à me souvenir quand ma famille politique a été accusée d'antisémitisme pour la dernière fois tellement c'est rare

on vit tellement pas dans le même monde en fait :/

n°75293754
joams
Posté le 14-09-2026 à 23:29:56  profilanswer

sonia a écrit :

De ce que j'ai compris, l'action se déroule deux ans plus tard après les attentats du 7 octobre.  

Extrait du Monde et de Radio France

"La diffusion de ces épisodes a suscité des réactions contrastées dans la presse et chez les spectateurs. De nombreuses critiques ont salué la puissance de la reconstitution et la manière dont la série aborde le traumatisme collectif laissé par cette journée.

Mais la série n'échappe pas à la critique des anti-israéliens qui estiment que les réalisateurs ont choisi de ''transformer les événements du 7 octobre en ressort dramatique d'une série de fiction à suspense'', et pointent le fait que la saison n'aborde presque pas ce qui s'est produit ensuite à Gaza."

"Le scénario de cette cinquième saison occulte la réponse de l'armée israélienne aux attentats du 7-Octobre et la destruction de la quasi totalité de la Bande de Gaza."

L histoire n a rien a voir avec la population de Gaza, c est ps le sujet, mais avec des terroristes du 7 oct  

Spoiler :

qui sont a Marseille, puis en Syrie puis en Israël

[:l'artefact:3] .
Je te propose de regarder la série et d en reparler après.

Message édité par joams le 14-09-2026 à 23:43:13

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75293837
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 15-09-2026 à 00:43:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 00:43:22  profilanswer

n°75293845
Messij
Posté le 15-09-2026 à 00:59:02  profilanswer

J'attends avec impatience les désapprobations de veggie boy et la comparaison directe avec des méthodes nazies  [:nawker:6]

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)