Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75393173
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-10-2026 à 22:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

Finalement, une arnaque journalistique.
Ali Badou et 3 journalistes de gauche blablatant sur nathanyahu, mais pas de révélation sur l attentat contre Rabin. :o

Surprenant ça :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 22:22:25  profilanswer

n°75393408
joams
Posté le 06-10-2026 à 23:13:21  profilanswer

Je reviens une heure après un épisode de "Green Lantern" et ça n pas bougé d un iota, on en est toujours sur Nathanyau.
Ils ne comprennent pas que la politique israélienne envers les palestiniens, terroristes ou pas, restera a peu de chose la même sans expliquer pourquoi.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75393608
pik3
Posté le 07-10-2026 à 05:14:29  profilanswer

Citation :

Un photojournaliste de l’Agence France-Presse a été blessé, mardi 6 octobre, par des colons israéliens qui l’ont roué de coups et ont tiré des coups de feu dans sa direction, alors qu’il était en reportage en Cisjordanie occupée.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default

Sûrement un terroriste.  :jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75393817
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-10-2026 à 08:20:30  profilanswer

Ce témoignage sur FranceCu à la frontière avec Gaza où une mère de famille emmène ses enfants de 4 et 7 ans voir les ruines et qui déclare qu'il faut tuer tous les palestiniens y compris les bébés et les vieillards tout en disant qu'avant le 7/10 elle était de gauche :o

n°75395057
fatah
Posté le 07-10-2026 à 11:26:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Ce témoignage sur FranceCu à la frontière avec Gaza où une mère de famille emmène ses enfants de 4 et 7 ans voir les ruines et qui déclare qu'il faut tuer tous les palestiniens y compris les bébés et les vieillards tout en disant qu'avant le 7/10 elle était de gauche :o

Charmant en effet :  

"Si ça ne dépendait que de moi, je tuerais tout le monde" : à Sderot, ville proche de Gaza, la société israélienne s'est considérablement droitisée

Citation :

Givat Kobi est un promontoire, à moins d'un kilomètre de Gaza. C'est le point culminant de la périphérie de Sderot, où 53 personnes sont mortes, le jour du massacre, le 7 octobre 2023. Trois ans plus tard, c'est aussi un haut lieu du morbide tourisme de guerre, avec ses distributeurs de boissons, ses bancs et ses jumelles fixées au sol, qui permettent d'observer le nord de Gaza, moyennant, 5 shekels, soit à peu près un euro.

Limor insère une pièce. Elle est venue avec sa nièce et son neveu, âgés de 4 et 7 ans, "se réjouir", dit-elle dans un éclat de rire, de la destruction totale de l'enclave. "Ils veulent voir Gaza. Si ça ne dépendait que de moi, je tuerais tout le monde", assène-t-elle. Des propos indécents, évidemment condamnables, que de plus en plus d'Israéliens ne s'interdisent plus d'assumer.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75395296
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-10-2026 à 11:57:46  profilanswer

Après 20ans à se prendre des roquettes sur la tronche + le 7/10, ce n'est pas surprenant.
Je ne pense pas qu'il y ait une ville qui ait plus souffert du retrait de Gaza que Sdérot.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75395462
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 07-10-2026 à 12:18:32  profilanswer

[:trolleur-psychopathe:1]
Soutien à toutes les victimes.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)