Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5892  5893  5894  5895  5896  5897
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75284706
sowhat4
Posté le 13-09-2026 à 11:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

Les hypertrucages peuvent être créés pour tromper le public. Des vidéos ou des audios falsifiés de personnalités peuvent être diffusés pour manipuler l’opinion, nuire à une réputation ou propager de fausses informations.

La fabrication ou la diffusion de désinformation est, dans certains cas, punie par la loi (article 27 de la loi du 29 juillet 1881, article 322-14 du code pénal, article L97 du code électoral).

?

Tu veux dire comme ce smiley par exemple : [:so-saugrenu30:5]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 11:14:35  profilanswer

n°75284755
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 13-09-2026 à 11:35:06  profilanswer

Je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder ce documentaire mais je salue la démarche, ça ne doit pas être évident d'être à contre-courant dans leur pays actuellement.

n°75284916
joams
Posté le 13-09-2026 à 12:33:19  profilanswer

sowhat4 a écrit :

?

Tu veux dire comme ce smiley par exemple : [:so-saugrenu30:5]

Non, elle elle est conne, la vidéo de Rasthor qui se veut sarcastique est sciemment fausse, mais vu qu Epstein a rencontré la majorité des puissants de ce monde, meme le pape, et avait des relations d affaires avec beaucoup de financiers, c est un raccourci facile et meme pas drole. je doute qu Epstein était interessé par les conflits du moyen orient. A quand Bibi et Bruel... :sarcastic:  
je vois plus loin, elle entretien l image du juif manipulateur de ce genre la, http://histoire-image.org/sites/de [...] t-juif.jpg, tu changes les circonstances les personnages et les lieux, ça reviens au meme., sauf que c est plus moderne.
l avenir s annonce sombre pour l europe, et pour les juifs en particulier, pas besoin de rajouter une couche qui ne fait qu entrenir ce climat malsain, ceci dit rien n empeche de critiquer NÉTANYAHOU et ses acolytes  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75284922
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-09-2026 à 12:36:19  profilanswer

joams a écrit :

Non, elle elle est conne, la vidéo de Rasthor qui se veut sarcastique est sciemment fausse, mais vu qu Epstein a rencontré la majorité des puissants de ce monde, meme le pape, et avait des relations d affaires avec beaucoup de financiers, c est un raccourci facile et meme pas drole. je doute qu Epstein était interessé par les conflits du moyen orient. A quand Bibi et Bruel... :sarcastic:  
je vois plus loin, elle entretien l image du juif manipulateur de ce genre la, http://histoire-image.org/sites/de [...] t-juif.jpg, tu changes les circonstances les personnages et les lieux, ça reviens au meme., sauf que c est plus moderne.
l avenir s annonce sombre pour l europe, et pour les juifs en particulier, pas besoin de rajouter une couche qui ne fait qu entrenir ce climat malsain, ceci dit rien n empeche de critiquer NÉTANYAHOU et ses acolytes  

Étonnant venant de Rasthor hein  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75284938
Bweezy
Posté le 13-09-2026 à 12:39:04  profilanswer

Pas besoin de gif AI, "Netanyahu et ses acolytes" (Ben Givr, Smotrich) font très bien le travail tous seuls.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75284955
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-09-2026 à 12:44:20  profilanswer

Bweezy a écrit :

Pas besoin de gif AI, "Netanyahu et ses acolytes" (Ben Givr, Smotrich) font très bien le travail tous seuls.

C'est ce que je fais souvent remarqué : c'est incroyable d'avoir besoin de gif truqué ou de fakenews alors que visiblement y'a des milliards de trucs à charge. Étonnant.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75285024
Rasthor
Posté le 13-09-2026 à 13:10:18  profilanswer

joams a écrit :

Ok.

n°75285036
kami
pouet
Posté le 13-09-2026 à 13:14:35  profilanswer

Bordel les mecs qui pleurent pour un truc à la con clairement ironique et grossier  :lol: putain vous êtes tellement mal dans votre posture de défense des actes d’Israel qu’il ne vous reste que l’accusation d’antisemitisme.

n°75286443
sowhat4
Posté le 13-09-2026 à 17:17:49  profilanswer

kami a écrit :

Bordel les mecs qui pleurent pour un truc à la con clairement ironique et grossier  :lol: putain vous êtes tellement mal dans votre posture de défense des actes d’Israel qu’il ne vous reste que l’accusation d’antisemitisme.

Depuis que leur propagandiste en chef a rage quit HFR ils sont en perdition les pauvres  :lol:

n°75286824
joams
Posté le 13-09-2026 à 18:48:10  profilanswer

kami a écrit :

sowhat4 a écrit :

Depuis que leur propagandiste en chef a rage quit HFR ils sont en perdition les pauvres  :lol:

J ai hate de lire vos commentaires sur la tournée de Cèline Dion  [:bakk53]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 18:48:10  profilanswer

n°75288020
pik3
Posté le 13-09-2026 à 21:53:15  profilanswer

Citation :

Un ministre israélien a annoncé dimanche vouloir déchoir de leur nationalité les réalisateurs du documentaire «NAZA» sur les civils tués par l'armée israélienne à Gaza, les accusant de «trahison envers l'État».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75288351
sowhat4
Posté le 13-09-2026 à 22:42:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Un ministre israélien a annoncé dimanche vouloir déchoir de leur nationalité les réalisateurs du documentaire «NAZA» sur les civils tués par l'armée israélienne à Gaza, les accusant de «trahison envers l'État».

Un pays sain, normal et démocratique. Le phare de la région  :love:

n°75288368
Rasthor
Posté le 13-09-2026 à 22:44:24  profilanswer

joams a écrit :

J ai hate de lire vos commentaires sur la tournée de Cèline Dion  [:bakk53]  

:??:

n°75288399
Rasthor
Posté le 13-09-2026 à 22:50:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

"Le ministre de la Culture Miki Zohar"... c'est un nouveau dans le game celui-ci.... [:klemton]

Il est du Likoud apparemment.

Quelques sorties:
https://en.wikipedia.org/wiki/Miki_Zohar

Citation :

"the entire Jewish race is the highest human capital, the smartest, the most comprehending".

Citation :

"In September 2025, the Israeli drama film The Sea, about a Palestinian boy from Ramallah, won five Ophir Awards awarded by the Israeli Academy of Film and Television. The positive reception of the film and negative portrayal of IDF soldiers prompted Zohar to announce the withdrawal of government funding to the awards ceremony"

Citation :

The goal of the renewed Israeli offensive against Hamas is “the complete occupation of the Strip,” Culture Minister Miki Zohar tells national broadcaster Kan following the cabinet’s approval of an operational plan for the next phase of the campaign. “Such a move endangers those who remain in captivity,” the Likud politician acknowledges. “But there is no choice left.”

n°75288406
Rasthor
Posté le 13-09-2026 à 22:51:57  profilanswer

Les n*zis, c’était mieux avant ! - La chronique de Guillaume Meurice
https://www.youtube.com/watch?v=mdqJBnjMLlM

Je sens que la chute de sa chronique va en crisper certains...  :whistle:  

On verra les réactions demain... J'attends au moins un communiqué du CRIF. [:cupra]

n°75288464
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-09-2026 à 23:01:18  profilanswer

Il regrette le bon professeur? [:alain hiramoux]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75288773
joams
Posté le 14-09-2026 à 00:32:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les n*zis, c’était mieux avant ! - La chronique de Guillaume Meurice
https://www.youtube.com/watch?v=mdqJBnjMLlM

Je sens que la chute de sa chronique va en crisper certains...  :whistle:  

On verra les réactions demain... J'attends au moins un communiqué du CRIF. [:cupra]

Il pose plus de question qu il ne donne de réponse.
Est ce que extrême droite veut dire nazisme?
Est ce que le nazisme des années 30 40 existe aujourd'hui ?
Est ce que l emploi de la force est une spécificité du nazisme?
Etc...
On emploi des raccourcis faciles pour discréditer l autre, ce qui évite de recontextualiser.
Il ne viendrait à l'idée de personne de dire que la France ou l Angleterre étaient des régimes nazis malgrés leurs conquêtes coloniales terribles en Afrique ou en Asie.

Un humoriste pas vraiment drôle, pas vraiment nul, devant un auditoir gagné a sa cause, avec des vannes faciles, bref n est pas Desproges qui veut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5892  5893  5894  5895  5896  5897
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)