| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 19:39:39 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/cogatonline/status/2006782248851317050
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il y a un léger désaccord sur les "faits", si l'on suit MSF :
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum | Ah, non, vraiment, LFI n'est pas récompensée de son indéflectible soutien aux femmes :
|
manuel-lv |
|
roland- |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:47:20 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, le fim La Vie Est Belle de Roberto Benigni, il a été acceuilli comment, en Israel ? Et dans la diaspora ? J'ai ma petite idée. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 02-01-2026 à 14:34:39 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pensais qu'il serait mal pris. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Morningkill |
Dans mon cas, je suis pas juif du tout,j'ai même pas d'ami juif (sauf erreur - ah si y a la future ex d'un pote qui l'est, mais je la connais pas), quand je l'ai vu j'etais bien plus neutre qu'aujourd'hui, et j'avais déjà trouvé le propos du film un peu dérangeant, trop bisounours. Message édité par Morningkill le 02-01-2026 à 21:36:29 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |