Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

la colonisation a eu un rôle positif, c’est la loi qui le dit

n°6221762
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 22:27:35  answer

Reprise du message précédent :

Uzi_007 a écrit :

:jap:  tt à fait exacte...merci pour cet éclairage tt à fait pertinent...c vrais que qd ont y repense les Arabes sont de grands colonisateurs peut-etre les plus grands...plus de 22 états qd mm...et ils en veulent tjr plus, c un probleme...

en effet, c'est un "problème" pour les voleurs d'oliviers racistes et les tortionnaires sionistes
qui amalgament arabes-afro-bedoins-berbères-perses-turcs ...
tu montres une fois de plus toute l'ampleur de ta cervelle
faire un bloc "Arabe" c'est comme rétrécir toute l'humanité à la race blanche pour l'occident
aux chinois pour l'asie
et même à ce petit jeux raciste et racial, 22 pays c'est peu comparé au reste
tu "cris : "ils en veulent tjr plus", ils ne veulent que ce qui leur appartient
ta remarque me fait penser à la gloutonnerie, radinnerie que l'on attribue aux juifs
raciste sans meme s'en reendre compte bof

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 22:36:32
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 22:27:35  profilanswer

n°6221806
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 31-07-2005 à 22:39:01  profilanswer

Ah non, ne justifie pas l'invasion de l'Irak sous prétexte qu'ils n'ont pas importé leur population, et que les opposants sur place sont des tortionnaires islamistes !

C'est ce qui s'appelle saisir la balle au bond, façon "trop rapide" :D  
 :o  

n°6221864
Ren'
Posté le 31-07-2005 à 22:53:43  profilanswer

C'est sur que les pays conquis par les Arabes c'est bisounoursland grâce à l'Islam  :lol:  :sweat:

n°6221970
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 23:15:27  answer

Ren' a écrit :

C'est sur que les pays conquis par les Arabes c'est bisounoursland grâce à l'Islam  :lol:  :sweat:

comparé à ceux conquis par les juifs et les chrétiens, ça l'est

n°6222025
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 31-07-2005 à 23:24:12  profilanswer

Il y a quelques mois, une fille s'est faite condamner au fouet en Iran pour être sortie "en cheveux" dans la rue.
Elle était chrétienne.
Elle n'a pas supporté le fouet, elle en est morte.

Alors tes conneries, tu te les gardes. Tu seras bien gentil.

n°6222098
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 31-07-2005 à 23:32:29  profilanswer

Citation :

mais aucun n'a su s'imposer dans le coeur des tribus autochtones comme l'a fait l'islam

[:rofl]  

Comme le christianisme chez les Africains et les Sud-Américains, quoi.
Alors, c'est qui qui a raison ?

Citation :

pourquoi ? peut etre que le statut de subalternes de 2ème classe ne les intéressait pas  
alors que la conversion à l'islam leur assurait égalité, liberté etc

[:acherpy]

Là il faut expliquer, Alladin, sinon ce n'est pas honnête. :D
Alladin veut dire que les non-musulmans en pays conquis par des musulman ont un statut inférieur. Comme les opposants politiques dans des dictatures, on peut leur infliger différents traitements ou manoeuvres ou incitants pour leur ôter l'envie de déroger.

Citation :

donc ce n'était pas une colonisation mais une conversion, les soldats sont repartis contrairement à ce que tu dis
la population autochnone n'a pas été remplacée ou asservie

En gros comme la colonisation de l'Afrique, à laquelle tu es pourtant opposé. Faudrait savoir.

Ah mais non, j'ai compris, quand c'est les autres c'est pas bien, mais quand c'est toi (~= musulmans), il n'y a pas de problème.

Citation :

je pense ne pas me tromper en affirmant que si tu les interroges  
ils te répondront que c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux

Conclusion, la colonisation, bien ou mal, ça dépend de la religion du colonisateur.

n°6222311
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 00:08:22  answer

timn-ber a écrit :

Il y a quelques mois, une fille s'est faite condamner au fouet en Iran pour être sortie "en cheveux" dans la rue.
Elle était chrétienne.
Elle n'a pas supporté le fouet, elle en est morte.
Alors tes conneries, tu te les gardes. Tu seras bien gentil.

tu en fais un problème de religion maintenant
...
si tu veux sauver des filles, il y en a en france que l'on oblige a enlever leur foulard !
....
dans le cas de cette fille iranienne
nul n'est censé ignorer la loi
elle a du recevoir un avertissement
le fouet n'a jamais tué personne, je doute qu'"Elle n'a pas supporté le fouet"
son nom, une source ?

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 00:19:06
n°6222346
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 00:16:25  answer

timn-ber a écrit :

Citation :

mais aucun n'a su s'imposer dans le coeur des tribus autochtones comme l'a fait l'islam

Comme le christianisme chez les Africains et les Sud-Américains, quoi.
Alors, c'est qui qui a raison ?

c'est ton but, d'avoir raison

Citation :

pourquoi ? peut etre que le statut de subalternes de 2ème classe ne les intéressait pas alors que la conversion à l'islam leur assurait égalité, liberté etc

Là il faut expliquer, Alladin, sinon ce n'est pas honnête.
Alladin veut dire que les non-musulmans en pays conquis par des musulman ont un statut inférieur. Comme les opposants politiques dans des dictatures, on peut leur infliger différents traitements ou manoeuvres ou incitants pour leur ôter l'envie de déroger.

Citation :

tu as compris de travers, sans doute à cause d'une lecture trop rapide  
rome leur propose d'etre sujet, l'islam leur propose d'etre citoyen

donc ce n'était pas une colonisation mais une conversion, les soldats sont repartis contrairement à ce que tu dis
la population autochnone n'a pas été remplacée ou asservie

En gros comme la colonisation de l'Afrique, à laquelle tu es pourtant opposé. Faudrait savoir.Ah mais non, j'ai compris, quand c'est les autres c'est pas bien, mais quand c'est toi (~= musulmans), il n'y a pas de problème.

Citation :

je pense ne pas me tromper en affirmant que si tu les interroges  
ils te répondront que c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux

Conclusion, la colonisation, bien ou mal, ça dépend de la religion du colonisateur.

pas du tout, ça dépend du colonisé qui va te donner son opinion sur la question
et pas du commentaire boiteux que tu as fait de phrases que tu n'as pas comprises

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 00:22:46
n°6222353
Uzi_007
Posté le 01-08-2005 à 00:18:28  profilanswer

toi par contre je peut t'assuré que tu mériterai 1000 fois le fouet tellement tes C**  :o

Message édité par Uzi_007 le 01-08-2005 à 00:19:12
n°6222357
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 00:19:31  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

toi par contre je peut t'assur que tu mériterai 1000 fois le fouet tellement tes C**  :o

t'aimes bien insulter les gens par ecran interposé toi dis donc. Il vaut mieux que tu te calmes un peu avant de te faire sanctionner.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 00:19:31  profilanswer

n°6222382
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 00:26:50  answer

insultes, intimidations, violences
on les connait les armes de ces gens là

n°6222391
Uzi_007
Posté le 01-08-2005 à 00:28:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'aimes bien insulter les gens par ecran interposé toi dis donc. Il vaut mieux que tu te calmes un peu avant de te faire sanctionner.

Citation :

prout prout shoah

et ça tu sais de qui c ?  
alors pas de zel...tu ferai mieux de te calmai également...si yen à un qu'ya de quoi prévenir un modo c bien moi ....  :o

Message édité par Uzi_007 le 01-08-2005 à 00:31:10
n°6222407
Uzi_007
Posté le 01-08-2005 à 00:33:52  profilanswer

:o bah oui que veut-tu ..."l'arogance des sionistes" que sa s'appel... j'ai bon ?

Message édité par Uzi_007 le 01-08-2005 à 00:35:45
n°6222411
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 00:34:28  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

Citation :

prout prout shoah

et ça tu sais de qui c ?  
alors pas de zel...tu ferai mieux de te calmai également...si yen à un qu'ya de quoi prévenir un modo c bien moi ....  :o

ici, les techniques de de tentatives de victimisation ou de culpabilisation ne marche pas, tes insinuations d'antisemitisme ou de fanatique tu te les carre là ou je pense. Tu commences a prendre la tête a pas mal de monde ici, remarque, moi ca me dérange pas, tu refletes parfaitement bien les idéologies minables que tu defends.

Je devrais te dire merci en fait  [:yems93]

---------------
n°6222426
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-08-2005 à 00:37:29  profilanswer

timn-ber a écrit :

Ah non, ne justifie pas l'invasion de l'Irak sous prétexte qu'ils n'ont pas importé leur population, et que les opposants sur place sont des tortionnaires islamistes !

Tu confond tout les seuls salauds de colonisateurs de l'histoire c'est que les occidentaux car par exemple les arabes ne colonisent pas :

:bounce:  

Je veux pas être méchant mais quand tu regarde sur le globe les pays arabo-musulmans ce qui frappe c'est que c'est :
soit une dictature religieuse d'une cruanté sans égale dans le règne humain ou animal.
soit un pays ravagé par la misère.
soit un pays maintenu dans le sang dans l'obscurantisme.
Mais je dois reconnaitre que généralement c'est les 3 à la fois effectivement.

Force est de constater que partout ou l'islam pravient à s'imposer et à devenir religion d'Etat, le pays sombre dans le chaos (sauf peut-être en asie ?)  

Et que penser des dirigeants de ces pays, descendants du prophète ou chefs des croyants y'a pas plus débauchés, leurs frasques et consommations de prostituées sont légendaires, ardisson à coté c'est un moine tibétain.

Tu vas trop  clubs sado masos, ou alors c'est la télé qui te donne une échelle de valeur complètement faussée ? Le fouet utilisé las bas c'est une arme, ca te lacère la peau à chaque coup, puis ca te déchire les muscles, tu peux très bien mourrir de la perte de sang ou de l'infection.

Message édité par Dr Bolkestein le 01-08-2005 à 00:50:54
n°6222456
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 00:46:55  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Tu confond tout les seuls salauds de colonisateurs de l'histoire c'est que les occidentaux car par exemple les arabes ne colonisent pas :

Je veux pas être méchant mais quand tu regarde sur le globe les pays arabo-musulmans ce qui frappe c'est que c'est :
soit une dictature religieuse d'une cruanté sans égale dans le règne humain ou animal.
soit un pays ravagé par la misère.
soit un pays maintenu dans le sang dans l'obscurantisme.
Mais je dois reconnaitre que généralement c'est les 3 à la fois effectivement.

Force est de constaté que partout ou l'islam pravient à s'imposer et à devenir religion d'Etat, le pays sombre dans le chaos (sauf peut-être en asie ?)  

Et que penser des dirigeants de ces pays, descendants du prophète ou chefs des croyants y'a pas plus débauchés, leurs frasques et consommations de prostituées sont légendaires, ardisson à coté c'est un moine tibétain.

(je vois pas bien le rapport avec la colonisation mais bon)

Tu ne me feras pas croire que dans ton analyse tu n'as pas sciemment mis de coté le coté géopolitique (les occidentaux s'en donne a coeur joie pour maintenir ou virer ces chefs musulman sanguinaires qui aiment les putes et les gosses grillé au petit dej').

de plus, pour mixer Islam et situation politique, faut etre soit ignorant, soit malhonnete. Choisi ton camp.

---------------
n°6222488
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-08-2005 à 00:58:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu ne me feras pas croire que dans ton analyse tu n'as pas sciemment mis de coté le coté géopolitique (les occidentaux s'en donne a coeur joie pour maintenir ou virer ces chefs musulman sanguinaires qui aiment les putes et les gosses grillé au petit dej').

Les gosses grillés non, les putes et l'acool c'est pas un secret t'a même des idéologues musulmans qui ont souler publiquement ce paradoxe d'une manière moins polie que je ne le fait. Regarde le pape, au moins il claque pas des tonnes de fric en produit le luxe quand son peuple crève de faim, il fait pas des orgies avec des putes et on le voit rarement bourré.

Mais j'oubliais, tout ca c'est la faute des occidentaux comme d'hab. Alors l'occidental comme bouc émissaire soit il intervient : il colonise/se comporte en colonisateur et tout le bordel qui s'en suit s'est sa faute pour 3000 ans, soit il bouge pas : il soutient et maintient en place des régimes scélérats.

de plus, pour mixer Islam et situation politique, faut etre soit ignorant, soit malhonnete. Choisi ton camp.

Pourquoi ? Je mixe parcequ'il y a lieu d'être, quand l'islam devient religion d'Etat, politique et religion ne font qu'un, cetet dernière gouvernant la seconde.

n°6222839
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-08-2005 à 02:28:49  profilanswer

Et ça c'est pas un amalgamme peut-être? :o  

---------------
ray=out
n°6222845
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-08-2005 à 02:32:06  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Pourquoi ? Je mixe parcequ'il y a lieu d'être, quand l'islam devient religion d'Etat, politique et religion ne font qu'un, cetet dernière gouvernant la seconde.

D'ou la néccéssité de bouter l'Islam hors des spères politiques dans ces pays... dans les pays occidentaux c'est déjà le cas à une exception près, on va devoir attendre une "révolution" pour que l'Islam ai enfin sa place: dans le coeur de ses adeptes et des les mosquées, pas ailleurs.

---------------
ray=out
n°6222869
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-08-2005 à 02:59:02  profilanswer

j'te fouetterais bien pour connerie, racisme, et intolérance tiens, de toute façon ça n'a jamais tué personne  [:itm]  

donc la fille en question c'est personne ? Ah c'est vrai, lle a montré ses cheveux, putain stro une salope quoi, elle méritait de crever hein...  [:mouais]

---------------
blacklist
n°6222922
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 03:42:14  answer

the veggie boy a écrit :

j'te fouetterais bien pour connerie, racisme, et intolérance tiens, de toute façon ça n'a jamais tué personne  [:itm]  
donc la fille en question c'est personne ? Ah c'est vrai, lle a montré ses cheveux, putain stro une salope quoi, elle méritait de crever hein...  [:mouais]

selon la loi iranienne, elle méritait le fouet
elle est morte c triste, paix a son ame
les gens ne meurent pas dans les prisons francaises ?
pourquoi la france est elle condamnée par la cour européenne et tous les ong ?
quand tu lances des accusations gratuites de racisme, prouves le ou bien fermes ton claque merde
quand a cette histoire, je lui demande des précisions
car c'est le genre de vomit essoré sur des sites sionistes/islamophobes
et à la vérification cela s'avère souvent faux
ou alors tu voudrais que l'on vous croit sur paroles ?
vous n'etes pas assez fiables pour que cela soit possible,  
tellement habitué à noyer la vérité, falsifier, manipuler, calomnier

vous = certains forumeurs qui se reconnaitrons

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 03:44:46
n°6222925
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 03:45:43  answer

zcoold a écrit :

Et ça c'est pas un amalgamme peut-être? :o

j'aurais amalgamé quoi et quoi ?

n°6222986
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-08-2005 à 06:35:55  profilanswer

tous les voleurs d'oliviers sont racistes et tout les sionistes sont des tortionnaires [:itm]

Message édité par zcoold le 01-08-2005 à 06:36:12

---------------
ray=out
n°6222998
Uzi_007
Posté le 01-08-2005 à 07:04:01  profilanswer

:o sans oublié que bien souvent deriére "l'olivier" en question ya un gros Spiner du Hamas la gueule empaqueter dans un kefier, et qui cherche à faire un carton sur des civils innocents, femmes enceinte, enfants, automobilistes ect....bref que de la haute et grande "résistance" de grand papa....pas lache du tt pour un sous....  :sarcastic:  :sweat:

Message édité par Uzi_007 le 01-08-2005 à 07:38:08
n°6223077
Bitman
STAY APART
Posté le 01-08-2005 à 08:44:45  profilanswer

[:mlc] quelle horreur ce topic

n°6223309
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 10:14:19  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Les gosses grillés non, les putes et l'acool c'est pas un secret t'a même des idéologues musulmans qui ont souler publiquement ce paradoxe d'une manière moins polie que je ne le fait. Regarde le pape, au moins il claque pas des tonnes de fric en produit le luxe quand son peuple crève de faim, il fait pas des orgies avec des putes et on le voit rarement bourré.  

Mais j'oubliais, tout ca c'est la faute des occidentaux comme d'hab. Alors l'occidental comme bouc émissaire soit il intervient : il colonise/se comporte en colonisateur et tout le bordel qui s'en suit s'est sa faute pour 3000 ans, soit il bouge pas : il soutient et maintient en place des régimes scélérats.  

tes exemples sont inproductif, car ton conception de l'histoire s'arrete a notre epoque. Or
le pape n'a pas (plus) de peuple a proprement parlé, mais bon, l'enorme richesse du Vatican, elle vient entre autre des differents pillages (Afrique, Amerique) qui ont suivi la longue histoire colonisatrice et sanguinaire lié aux different pays les plus féroces (France, Espagne par exemple). De plus, parmis les quelques 260 papes de l'histoire, beaucoup se sont comporté de la même façon sinon pire que les representants musulmans que tu dénonces (voir Alexandre VI qui utilisait son fils (!!) pour faire ses affaires). Donc c'est incomparable. Les pays d'amerique du sud regroupe une bonne partie des chretiens de cette planete et aussi des regimes dictatoriaux... Ca te choque moins visiblement.

De plus Il serait bon de citer ceux que tu denonces, chacun a ses particularités, moi, je compare pas la crapulerie d'un Bush a celle d'un Chirac.  

Enfin, je vois que tu nies le fait que les differents pays occidentaux par leur besoin et interet dans la region ont placé ou deplacé des dirigeants qui ne leur sont pas favorable (on comprends mieux pourquoi la Syrie qui a un role minime dans les attaques contre les pays occidentaux est visé par rapport au dirigeant saoudien qui donne leur fesses aux USA). C'est pas très honnète de ta part.

---------------
n°6223525
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-08-2005 à 11:04:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

tes exemples sont inproductif, car ton conception de l'histoire s'arrete a notre epoque. Or
le pape n'a pas (plus) de peuple a proprement parlé, mais bon, l'enorme richesse du Vatican, elle vient entre autre des differents pillages (Afrique, Amerique) qui ont suivi la longue histoire colonisatrice et sanguinaire lié aux different pays les plus féroces (France, Espagne par exemple). De plus, parmis les quelques 260 papes de l'histoire, beaucoup se sont comporté de la même façon sinon pire que les representants musulmans que tu dénonces (voir Alexandre VI qui utilisait son fils (!!) pour faire ses affaires). Donc c'est incomparable. Les pays d'amerique du sud regroupe une bonne partie des chretiens de cette planete et aussi des regimes dictatoriaux... Ca te choque moins visiblement.

De plus Il serait bon de citer ceux que tu denonces, chacun a ses particularités, moi, je compare pas la crapulerie d'un Bush a celle d'un Chirac.  

Enfin, je vois que tu nies le fait que les differents pays occidentaux par leur besoin et interet dans la region ont placé ou deplacé des dirigeants qui ne leur sont pas favorable (on comprends mieux pourquoi la Syrie qui a un role minime dans les attaques contre les pays occidentaux est visé par rapport au dirigeant saoudien qui donne leur fesses aux USA). C'est pas très honnète de ta part.

ouais enfin tu démontre par la même occasion que l'Islam a encore besoin de quelque centaines d'années pour sa maturité... mais parfois je m'interroge, tant d'érudits à travers l'histoire ont décrit l'Islam et ses civilisations comme étant modèle de tolérance, de savoir etc... c'est à se demander si elle n'a pas régressé, reste à savoir si on doit mettre le tout sur le dos du choc des cultures (cf colonisation).

---------------
ray=out
n°6223569
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2005 à 11:11:57  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais enfin tu démontre par la même occasion que l'Islam a encore besoin de quelque centaines d'années pour sa maturité... mais parfois je m'interroge, tant d'érudits à travers l'histoire ont décrit l'Islam et ses civilisations comme étant modèle de tolérance, de savoir etc... c'est à se demander si elle n'a pas régressé, reste à savoir si on doit mettre le tout sur le dos du choc des cultures (cf colonisation).

500 ans après, 500 ans de retard, là, c'est "l'inquisition" de l'islam, rien de plus "normal", finalement :/
dans 500 ans, les chefs religieux musulmans ne seront plus que de vieux réacs presque innfensifs :spamafote:

n°6223647
the veggie​ boy
Posté le 01-08-2005 à 11:26:08  profilanswer

La loi iranienne est sexiste, injuste, et elle ne respecte pas la charte des droits de l'homme alors  [:jofusion]  

C'est vachement cool de comparer ce que des fanatique font en iran à une femme qui a osé montrer ses cheveux en public avec... des prisons françaises... Où est le rapport ? Ben y'en a pas. T'essaies de dire que dans chaque partout y'a des abus ? Oui c'est bien, seulement en France on n'en n'est pas encore à fouetter les gens jusqu'à la mort, encore moins parce qu'ils ne sont pas de la meme religion que la majorité.

'Tain heureusement que tous les musulmans ne sont pas des extrémistes comme toi, sinon c'est clair qu'il y aurait plein de sites sionistes/islamophobes... Tu fais honte à l'islam.

Message édité par the veggie boy le 01-08-2005 à 11:26:56

---------------
blacklist
n°6223890
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 12:07:54  profilanswer

zcoold a écrit :

Merci de ne pas confondre (ca tourne en rond là)  
L'Islam est une religion complète, les systeme politique qui tourne auour ainsi que ceux qui l'utilise n'ont rien a voir.

---------------
n°6223907
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 12:09:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La loi iranienne est sexiste, injuste, et elle ne respecte pas la charte des droits de l'homme alors  [:jofusion]  

C'est vachement cool de comparer ce que des fanatique font en iran à une femme qui a osé montrer ses cheveux en public avec... des prisons françaises... Où est le rapport ? Ben y'en a pas. T'essaies de dire que dans chaque partout y'a des abus ? Oui c'est bien, seulement en France on n'en n'est pas encore à fouetter les gens jusqu'à la mort, encore moins parce qu'ils ne sont pas de la meme religion que la majorité.

'Tain heureusement que tous les musulmans ne sont pas des extrémistes comme toi, sinon c'est clair qu'il y aurait plein de sites sionistes/islamophobes... Tu fais honte à l'islam.

Si cette histoire est vraie,ca ne meritait pas la mort, c'est sur, mais ce sont les lois de ce pays [:spamafote]

Si tu te mets a poil en france, tu vas pas te faire fouetter mais tu vas te manger une bonne amende dans les dents  [:holart]  

---------------
n°6224083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2005 à 12:38:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si cette histoire est vraie,ca ne meritait pas la mort, c'est sur, mais ce sont les lois de ce pays [:spamafote]

Si tu te mets a poil en france, tu vas pas te faire fouetter mais tu vas te manger une bonne amende dans les dents  [:holart]

encore une belle comparaison involontaire : montrer ses cheveux et se mettre à poil, joli :o

n°6224119
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 12:45:28  profilanswer

Fender a écrit :

encore une belle comparaison involontaire : montrer ses cheveux et se mettre à poil, joli :o

non, là, tu fais de l'ethnocentrisme. Pour des peuples amazoniens, se prendre une amende parce qu'on est a poil, c'est une aberration.

---------------
n°6224131
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 12:47:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, là, tu fais de l'ethnocentrisme. Pour des peuples amazoniens, se prendre une amende parce qu'on est a poil, c'est une aberration.

mettre une amende c'est une chose.
donner la peine de mort c'en est une autre.
au passage les amazoniens sont pas a poil... mais en string en feuille il me semble  :lol:  
et en france il est tout a fait legal de se promener en maillot de bain...

---------------
El predicator du topic foot
n°6224144
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-08-2005 à 12:50:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au passage les amazoniens sont pas a poil... mais en string en feuille il me semble  :lol:  

heu, non.
Tu peux te prendre une amende si tu te balades torse nu par exemple. :jap:  

n°6224166
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 12:53:11  profilanswer

hourman a écrit :

heu, non.
Tu peux te prendre une amende si tu te balades torse nu par exemple. :jap:

ca ca depend des villes, certaines ont fait passer des arretés prefectoraux contre ca, mais en regle generale non. ;)
c'est surtotu les villes huppé en bord de mer, qui ont fait passer cette mesure, pour eviter de voir des femmes en string arpenter les boutiques de luxe  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6224287
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-08-2005 à 13:14:05  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Regarde le pape, au moins il claque pas des tonnes de fric en produit le luxe quand son peuple crève de faim, il fait pas des orgies avec des putes et on le voit rarement bourré.  

OK pour les putes et l'alcool, mais pour le fric, tu as raté le reportage sur les frippes du pape : robes dorées à l'or fin et... Il y en a pour des millions :o

n°6224421
the veggie​ boy
Posté le 01-08-2005 à 13:37:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

Dans l'absolu je suis contre les chatiments corporels, surtout lorsque le fait incriminé n'a rien à voir (limite si on fouettait un mec qui a frappé un autre mec, je ne cautionne pas, mais je peux comprendre, mais là ça n'a strictement rien à voir). D'ailleurs je comprends pas trop ce qu'on lui reproche, d'avoir montré ses cheveux, ou d'etre une femme chrétienne en Iran...

---------------
blacklist
n°6227122
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 20:06:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non , j'ai dis que la peine de mort etait abusé, mais bon, t'as compris la reflexion.

---------------
n°6227128
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2005 à 20:07:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Dans l'absolu je suis contre les chatiments corporels, surtout lorsque le fait incriminé n'a rien à voir (limite si on fouettait un mec qui a frappé un autre mec, je ne cautionne pas, mais je peux comprendre, mais là ça n'a strictement rien à voir). D'ailleurs je comprends pas trop ce qu'on lui reproche, d'avoir montré ses cheveux, ou d'etre une femme chrétienne en Iran...

je pense que le fait qu'elle soit chretienne soit anectotique... La peine serait la même pour une autre.

---------------
n°6230013
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 10:59:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

Il y a là une nette différence qui est celle qui existe entre un pays moderne et un pays traditionnaliste et/ou faschisant

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu de rôleComment juger vous les catholiques et leur role dans la société?
le role des medias dans l'humanitaire cf. tsunamiFlash : La photo joue le role de preuve absolue ?
{topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous?Le rôle des modos
Jeu de rôle pour tous !!!Communauté de Jeu de Role
Le role des modos sur les forums...A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
Plus de sujets relatifs à : la colonisation a eu un rôle positif, c’est la loi qui le dit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)