| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit| Auteur | Sujet : la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 20:38:54 ![]() ![]() |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 22-07-2005 à 21:23:17 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Durack | A quand la repentance de l Algerie pour sa "purification" du sol apres guerre? |
thermocline Geek intelligent |
|
Kurushii | Moi, ce qui m'intéresse, la relation actuelle entre la france et l'afrique au niveau de l'économie et politique. Parce qu'il n'y pas longtemps, les medias ont parlé de la visite de chirac à Madagascar... Il était précisé que 600 entreprises françaises étaient installées là-bas.
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 02:23:32 ![]()
|
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 02:49:49 ![]() ![]() |
Kurushii |
|
Durack |
|
Message édité par Dr Bolkestein le 28-07-2005 à 12:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 11:50:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 12:21:18 ![]()
|
Kurushii |
|
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Message édité par Dr Bolkestein le 28-07-2005 à 13:32:27 |
|
Kurushii |
|
Durack | kurushii range ta suceptibilité stp sinon moi aussi je vais m y mettre et tu auras de quoi etre vexé. Si t es pas content casse toi! En l occurence c était une erreur donc passe à autre chose non? ou change de topic tu me feras plaisir... |
Kurushii |
"Dr Bolkestein", c'est aussi ton pseudo ? Parce que ça ne s'adresse qu'à lui, pas à toi. Si mes messages t'ennuient, rien ne t'oblige à les lire. Tu n'aurais rien écrit à ce propos, je n'aurais pas écrit ce message et j'aurais tranquillement attendu la réaction de Dr Bolkestein. Si tu considères que j'ai violé la charte d'une manière ou d'une autre à ton égard, tu peux aussi le rapporter aux modos. |
Durack | Mais j en ai rien a foutre!( Message édité par Durack le 28-07-2005 à 17:01:47 |
Message édité par Dr Bolkestein le 28-07-2005 à 16:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 17:53:20 ![]()
|
Kurushii |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 03:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 03:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 03:45:08 ![]()
|
Durack |
|
Message édité par Dr Bolkestein le 29-07-2005 à 18:35:33 |
charlie 13 | Hé Hé, y a du petrole en algerie...
|
Kurushii | C'est un aspect qui ne ressort jamais: exploitation des ressources minières. Dans le même genre, lorsque les médias parle de la république du Congo, c'est toujours pour mettre en avant la guerre, les milices privées, les sévices de la population civile. Mais pas un seul mot sur le fait que ce pays contient à lui seul 60% à 80% des ressources mondiales de coltan, minerai très utilisé pour la fabrication de circuit électronique. Tous les pays industrialisés en achètent, le prix a augmenté de manière vertigineux, mais le pays est toujours aussi instable et pauvre.
|
duglambier | Pourquoi quand on parle de colonisation on parle d'Afrique ?
|
charlie 13 | Il est assez drôle de voir comment les kabyles parlent des arabes, qui sont effectivement pour eux des colonisateurs, voire des occupants.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 18:00:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 18:10:09 |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 31-07-2005 à 19:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 22:27:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 22:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu de rôle | Comment juger vous les catholiques et leur role dans la société? |
| le role des medias dans l'humanitaire cf. tsunami | Flash : La photo joue le role de preuve absolue ? |
| {topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous? | Le rôle des modos |
| Jeu de rôle pour tous !!! | Communauté de Jeu de Role |
| Le role des modos sur les forums... | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit | |