| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 02:04:55 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... | ah ouais Aurier |
tourtour | J'ai mis un moment à comprendre que la vidéo était en français. |
roller and scratcher |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 14-02-2016 à 10:35:31 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zoreil | osef |
Philip Morris Ballerine | Oui restons-en aux homonymes svp. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 11:52:09 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le groupe anglais Viola Beach tué dans un accident de voiture en Suède
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
elektra12 | Sale temps pour les musicos décidément. --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain pas Trifon quoi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Space Profil: Maux des rateurs |
Darwin's band , passage à fond d'un pont mobile au feu rouge , tous les membres du groupe ont fait grouik
Message édité par Space le 14-02-2016 à 14:55:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gilou Modosaurus Rex | On sait si Universal a déjà programmé la sortie du coffret "Intégrale définitive" du groupe? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-02-2016 à 15:08:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 15:21:53 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Life is a beach. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cashless | Groupe inconnu, pas de page wikipedia |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Damballa |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Daphne kernel panic | Ptin, ces jours deux icônes marquantes de mon enfance sont passées de vie à trépas : D'abord la chanteuse/actrice Vanity : L'autre, c'est lui, Kenny Easterday, l'enfant-tronc : Je vous laisse les jeux de mots. Message cité 9 fois Message édité par Daphne le 16-02-2016 à 10:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:33:33 ![]() Plutôt mignonne Vanity mais alors sa voix casse quand même pas trois pattes à un canard |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor | C'est Kenny Easterday, pas Kenny Eastermann. |
Zoreil |
|
Daphne kernel panic | Je sais, j'avais en plus lu la news 3 secondes avant, alors pourquoi j'ai mis "man" à la fin |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zoreil |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | c’était pas gagné pour un trick --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Rasthor |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
rheo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:40:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |