| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:40:35 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 11:40:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chou Andy Would you know my nem | Ben faut bien faire déboucher les tuyaux quelque part, on ne peut pas bêtement les "murer", ça marcherait pas du tout |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 16-02-2016 à 14:03:24 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
|
Daphne kernel panic | Franchement ces blagues tirent ce forum vers le bas.
|
DVDAI | Cette vie, c'était pas le pied |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:29:15 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! | D'apprendre ça, ça m'a coupé les jambes. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Philip Morris Ballerine | Il a morflé Tony Hawk. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tourtour | On marche sur des oeufs avec ces blagues sur Easterday. |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 15:23:20 ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Boutros Boutros-Ghali --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
grozibouille | Pfff, là où il est désormais, cet homme se moque du qu'en-dira-tronc. Message édité par grozibouille le 16-02-2016 à 16:27:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic |
rafioul2 | Un grand diplomate. |
darage Lurke je suis ta paire | Il n'aura plus le bout rose Ghali --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toutes mes condoléances à sa famille, surtout à Carine --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sicqo unleash the dragon... | |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et vous avez déjà dansé la lambada affublée d'une ceinture de casserole en compagnie de Boutros Boutros-Ghali en scaphandre? Dr Guillaume, lui il a tout fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tourtour |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 16-02-2016 à 17:23:45 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sicqo unleash the dragon... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
louyseiz DansMesCordes.com |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
otobox | Vous allez vous faire téter ! |
sicqo unleash the dragon... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Gallagh First |
C'est vrai qu'en 2016 c'est pas encore dans les moeurs de faire une recherche Google Google. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
F22Raptor Tête en l'air ... | vrais savent à 2:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nakata frog game | Mort de Thérèse Clerc, militante féministe, fondatrice des Babayagas, maisons de retraite autogérées par ses pensionnaires, les plus valides aidant les plus grabataires, etc. Une grande dame. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 16-02-2016 à 21:58:20 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |