| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
Message édité par roller and scratcher le 10-02-2016 à 18:50:03 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 18:48:14 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | ouf j'ai cru que c'etait frankie valli
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
noslenonos |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Gued1duweb | |
louyseiz DansMesCordes.com |
Teto Ligne de fuite |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 21:34:02 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 21:34:02 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Allez-y, faites mourir le gouvernement Valls tant qu'on est dans les enterrements debiles |
roger21 | ... hum je sais pas pour le gouvernement mais je veux bien me prononcer sur la mort politique de fleur pelerin |
rheo | Elle va avoir du temps pour lire au moins |
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, le nouveau gouvernement est mal barré, parce qu'un vert, ça va, mais trois... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sicqo unleash the dragon... | |
lakana | EELV serait mal en point aussi. Message édité par lakana le 12-02-2016 à 07:29:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 08:45:32 ![]() Nan mais osef des homonymes et des partis politiques. Ce n'est pas parce que c'est le calme plat en ce moment qu'il faut pourrir le topic... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 08:46:14 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Philip Morris Ballerine | Non mais il a raison, on s'en branle de votre merde. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon fevrier est quand meme bien plus calme que janvier |
Perfector Memento mori |
|
Rasthor |
"Ca ne vaut pas mon cas, sang contamine, et bientôt sage au conseil constitutionnel" Message édité par Rasthor le 12-02-2016 à 17:01:03 |
sicqo unleash the dragon... | tous des pourritures. |
roller and scratcher | Le topic politique c'est à côté...
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 21:16:26 ![]()
Rien à voir, pas envie que topic lock, stout.
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 21:16:42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | RIP Trifon. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende |
frouquet |
houckaye Wouff | Toujours dans le monde du foot
Message édité par houckaye le 13-02-2016 à 13:41:56 |
jameson |
|
Mac_Lane |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |