| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:04:50 ![]() ![]() |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Till Lindemann heirate mich | me suis mis le comfortably numb où il chante avec Gilmour au royal albert hall --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krismu |
|
Mac_Lane |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 19:34:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
filiptif |
Putain je venais de l'écouter 3 min avant de lire ton post. Message édité par filiptif le 11-01-2016 à 17:54:53 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:52:57 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
andreicooper |
Hâte d'avoir son nouvel album, le chant du cygne du "thin white duke". Il se savait surement condamné lorsqu'il l'a écrit... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tain, je repense à cet aprem, en entendant les nécros à la radio ou à la télé, mais sérieusement le nombre de tubes qui ont bercés ma vie qu'à fait ce mec... J'ai pas souvenir d'autant de variété avec les autres chanteurs morts précédemment (même ferrat que je connais pourtant par cœur, y'avait pas autant de tubes variés dans les nécros...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
roller and scratcher |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 11-01-2016 à 19:30:11 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Artay |
--------------- Digital |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 19:39:39 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
prokie Trump 2028 | Tchao l'artiste --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon ben voila je rentre du taf' et là je comprends.....putain j'avais revu " les prédateurs " la semaine dernière dans lequel il était hallucinant et j'avais écouté à peine 2 fois son dernier album...mais bordel qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Ca décanille sévère depuis quelques temps...Thanks for all Mr Jones Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 11-01-2016 à 20:18:40 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |