| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:49:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 15:54:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 11-01-2016 à 15:56:19 |
nakata frog game |
|
prospoul |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:58:56 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | En fait, je me rends compte que je connais plus de titres de Bowie que ce que je pensais, notamment a travers un grand nombre de reprises qui ont ete faites :-/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 16:05:47 ![]()
|
lakana |
Message édité par lakana le 11-01-2016 à 16:10:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 16:06:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Putain mais arrêtez de lui répondre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Spéciale Bowie actuellement sur D17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, sérieux, on peut arrêter là, ou faut faire une alerte? c'est relou, c'est le topic hommage ici, pas le topic debat avec un troll....
vous deux j'vous hommage Message édité par Eife le 11-01-2016 à 16:11:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 16:18:37 ![]() Non mais ça sert a rien de répondre la.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 16:22:06 |
Zoreil |
|
Gallagh First | Putain Bowie. Là oui ça me fait quelque chose |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Krismu |
Voilà là donc faudrait envisager sérieusement de vraiment fermer ta gueule Edit: burn by modération Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 11-01-2016 à 16:29:42 |
prospoul |
|
Krismu | Ouais ou vu le niveau il aurait continué avec ses provoc' d'enfant jusqu'à obtenir le même résultat, on saura jamais |
Mac_Lane | Ce troll de compét n'empêche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la qualité du troll, la névrose des fans détendez vous les gens
je peux pas écouter là, mais j'ai sûrement déjà entendu oui, après de là à monter un culte de la personnalité, clairement pas, je préfère la musique sans gens qui crient dedans Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-01-2016 à 16:44:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Zoreil |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
xilebo noone |
|
Krismu |
|
Zho | He's a rebel, rebel! --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Edit : rien Message édité par Blasphemous Rumours le 11-01-2016 à 17:02:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |