Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  3008  3009  3010  3011  3012  3013
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°44461064
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-01-2016 à 15:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Faut pas vous focaliser sur moi.

Enfin pour te répondre : ce que j'ai écouté ce week-end :

Boards of Canada
Christina Pluhar
Un peu d'Angelo Badalamenti en regardant les news autour de Twin Peaks
Tarmac
Renaud :D
Pelican City
Un peu de Ferre (la vie d'artiste)

Et d'autres trucs que j'ai du oublier. :o

Allez y lâchez vous sur ma soupe à moi, je ne réagirai pas de la même manière que vous je le promets. :o :D

La musique tellement elitiste que t'es oblige de googlelise pour savoir ce que c'est [:tomasso:1]  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 15:49:17  profilanswer

n°44461084
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-01-2016 à 15:50:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Boards of Canada
Christina Pluhar
Un peu d'Angelo Badalamenti en regardant les news autour de Twin Peaks
Tarmac
Renaud :D
Pelican City
Un peu de Ferre (la vie d'artiste)

Et d'autres trucs que j'ai du oublier. :o

Allez y lâchez vous sur ma soupe à moi, je ne réagirai pas de la même manière que vous je le promets. :o :D

Bah non ya du bon, voire du très bon là dedans (Renaud,  Ferré) :o
Si on réagissait comme toi on te dirait que c'est de la merde, ya pas à discuter, c'est de la soupe c'tout. Surtout les deux premiers artistes là, je n'ai jamais écouté que 15s sur youtube, mais qu'est-ce que c'est inintéressant :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 15:54:59

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44461131
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2016 à 15:53:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah non ya du bon, voire du très bon là dedans (Renaud,  Ferré) :o
Si on réagissait comme toi on te dirait que c'est de la merde, ya oas à discuter, c'est de la soupe c'tout. Surtout les deux premiers artistes là, je n'ai jamais écouté que 15s sur youtube, mais qu'est-ce que c'est inintéressant :o :o

Ben contrairement aux fans de Bowie j'aime les discussions avec les gens qui ont des avis tranchés et divergents. :(
Surtout lors des enterrements, en fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44461151
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 11-01-2016 à 15:54:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Désolé, dernière fois que je vous taquine, mais quand j'entends ça, ça me révolte de constater qu'en 2016 il y ait autant de fans de ce type. Je sais que la population HFRienne est vieillissante, m'enfin quand même. :(

Comment on peut ne pas voir que ce type est un commerçant, pas un artiste, comment, que quelqu'un m'explique.

Ca te révolte, carrément ?
On ne te demande pas d'apprécier ses oeuvres, on t'explique juste que tu es complètement a coté de la plaque à le considérer comme un vulgaire artiste vendant de la soupe, tel un Justin Bieber quoi....
Tiens d'ailleurs, marrant que parles de Boards of Canada : http://www.factmag.com/2015/11/26/ [...] of-canada/

Message cité 1 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 11-01-2016 à 15:56:19
n°44461168
nakata
frog game
Posté le 11-01-2016 à 15:55:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Désolé, dernière fois que je vous taquine, mais quand j'entends ça, ça me révolte de constater qu'en 2016 il y ait autant de fans de ce type. Je sais que la population HFRienne est vieillissante, m'enfin quand même. :(

Comment on peut ne pas voir que ce type est un commerçant, pas un artiste, comment, que quelqu'un m'explique.

Tu charries, y a des tas d'autres vieux chanteurs de variétés (français ou anglotrucs) qui ont énormément de succès. L'humanité est comme ça. Et encore Bowie ça reste raisonnable, regarde le culte autour de boy's bands comme les Beatles ou les Rolling Stones...

The NBoc a écrit :

Boards of Canada

Pas loin d'être ce qui se faisait de pire dans le genre à l'époque :/

flounche a écrit :

La musique tellement elitiste que t'es oblige de googlelise pour savoir ce que c'est [:tomasso:1]

Renaud et Tarmac qualifiés d'obscurs artistes élitistes. Pourquoi pas Whitney Houston tant qu'on y est :o

n°44461181
niju
Call me doc'
Posté le 11-01-2016 à 15:56:35  profilanswer

Bon, je pense que tout le monde a compris la position de The NBOC, et réciproquement qu'il a compris qu'elle était fortement minoritaire. Si vous voulez poursuivre, il doit y avoir un topic adapté (ou il peut être créé, ca me semblerait pleinement légitime mais un peu tard :o) :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44461200
prospoul
Posté le 11-01-2016 à 15:57:33  profilanswer

faconnable a écrit :

Parce 18 mois, c'est assez court quand même.

2/3 mois suffisent parfois comme dans le cas de certaines de mes connaissances.

Citation :

Chut.

Vous faites un élevage de trolls ici ?

n°44461203
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-01-2016 à 15:58:04  profilanswer

Ok, merci pour l'info  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°44461205
Sgt-D
Posté le 11-01-2016 à 15:58:05  profilanswer

Je me permets d'ajouter que personnellement je n'apprécie pas plus Bowie que ça, mais je n'irais certainement pas dire que ce n'est pas un artiste ni nier son apport à la musique populaire contemporaine.

n°44461215
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-01-2016 à 15:58:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben contrairement aux fans de Bowie j'aime les discussions avec les gens qui ont des avis tranchés et divergents. :(
Surtout lors des enterrements, en fait.

Donc quand on ne sait pas on ne parle pas, c'est la meilleure chose à faire, c'est une marque de sagesse, et ca évite de paraître ridicule :jap:  :o
Et ca vaut pas que pour la musique :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 15:58:56  profilanswer

n°44461224
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 11-01-2016 à 15:59:41  profilanswer

En fait, je me rends compte que je connais plus de titres de Bowie que ce que je pensais, notamment a travers un grand nombre de reprises qui ont ete faites :-/

n°44461314
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 16:05:47  answer

louyseiz a écrit :

En fait, je me rends compte que je connais plus de titres de Bowie que ce que je pensais, notamment a travers un grand nombre de reprises qui ont ete faites :-/

Bowie faisait dans l’étoffe originale, toutes les autres ont été des couturières.

n°44461334
lakana
Posté le 11-01-2016 à 16:06:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce serait te donner une importance que tu ne mérites pas.  [:yiipaa:4]  
T'es aussi du genre à aller dans les restaurants végétariens pour dire aux gens que la viande c'est trop bien, dans les stades de foot pour dire aux supporters qu'ils sont cons, dans les bibliothèques pour dire aux lecteurs qu'il y a une vraie vie dehors ?
C'est juste une question de savoir vivre en fait, ici des gens ont un peu les boules et toi tu débarques avec tes remarques dérisoires ("je connais pas mais qu'est ce que c'est commercial"  [:poutrella] ) pour après faire le numéro de la victime.

Message édité par lakana le 11-01-2016 à 16:10:21

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°44461339
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 16:06:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44461345
Daphne
kernel panic
Posté le 11-01-2016 à 16:07:11  profilanswer

Putain mais arrêtez de lui répondre.

n°44461358
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-01-2016 à 16:08:05  profilanswer

Il y a des décès de célébrités qui marquent plus que d'autres et avec Bowie je me prends une grosse claque dans la gueule.
Non pas que je sois un grand fan de sa musique mais pour moi il était comme éternel. Ce mec a traversé les 50 dernières années en marquant l'univers musical et en en collaborant avec les plus grands. Dans mon inconscient il était immortel ce mec. Certains de ses morceaux sont intemporels et connus de tous (sans forcément le savoir d'ailleurs), il a bossé avec Iggy Pop, Queen, Placebo, il a tout joué (pop, rock, funk, etc.).

Putain mourir comme ça sans prévenir quelques jours après avoir sorti un album...  :sweat:  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°44461365
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-01-2016 à 16:08:27  profilanswer

Spéciale Bowie actuellement sur D17

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44461392
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-01-2016 à 16:10:41  profilanswer

bon, sérieux, on peut arrêter là, ou faut faire une alerte? :/

c'est relou, c'est le topic hommage ici, pas le topic debat avec un troll....

Daphne a écrit :

Putain mais arrêtez de lui répondre.

Johnny_Marrocain a écrit :

Spéciale Bowie actuellement sur D17

vous deux j'vous hommage  [:krusty le clown]

Message édité par Eife le 11-01-2016 à 16:11:37

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44461426
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2016 à 16:13:09  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Ca te révolte, carrément ?
On ne te demande pas d'apprécier ses oeuvres, on t'explique juste que tu es complètement a coté de la plaque à le considérer comme un vulgaire artiste vendant de la soupe, tel Justin Bieber quoi....

Je pense en toute sincérité que le Bieber d'aujourd'hui est le Bowie d'alors. :(

Et quand bien même : si vous avez le droit de chier sur Bieber, pourquoi la même chose sur Bowie vous fait vous sortir de vos gonds à ce point ?  

Tiens d'ailleurs, marrant que parles de Boards of Canada : http://www.factmag.com/2015/11/26/ [...] of-canada/

Pas plus étonnant que ça, il doit probablement faire des études de marché avant de trouver ses influences. :o
Bon il a 20 ans de retard mais spa grave. :o
Je vais écouter ça ce soir pour voir ce que ça donne en pratique son inspiration BoC, c'est ptetre bien. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44461442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2016 à 16:14:38  profilanswer

nakata a écrit :

Tu charries, y a des tas d'autres vieux chanteurs de variétés (français ou anglotrucs) qui ont énormément de succès. L'humanité est comme ça. Et encore Bowie ça reste raisonnable, regarde le culte autour de boy's bands comme les Beatles ou les Rolling Stones...

Je gardais ça pour une prochaine fois.

nakata a écrit :

Pas loin d'être ce qui se faisait de pire dans le genre à l'époque :/

:D

nakata a écrit :

Renaud et Tarmac qualifiés d'obscurs artistes élitistes. Pourquoi pas Whitney Houston tant qu'on y est :o

:D

---------------
n°44461501
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 16:18:37  answer

Non mais ça sert a rien de répondre la.

Un mec qui debarque en sortant que Bowie n'avait pas d'univers et qu'il était commerçant plus qu'artiste c'est au mieux un inculte, au pire un troll (pour pas dire autre chose et me faire ban)

Le gars balance ça sur un artiste qui doit etre dans les 5% à avoir un univers artistique phenomenal, c'est n'importe quoi.

Qu'on le laisse dans son délire, il se lassera [:spamafote]

Ne pas aimer sa musique c'est respectable, les gouts et les couleurs. Mais déplorer l'absence d'univers artistique de Bowie c'est être à coté de ses pompes ou d'une mauvaise foi crasse, indépendament encore une fois du fait qu'on aime ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 16:22:06
n°44461509
Zoreil
Posté le 11-01-2016 à 16:19:14  profilanswer

nakata a écrit :

voir dernier tableau
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°44461533
Gallagh
First
Posté le 11-01-2016 à 16:21:14  profilanswer

Putain Bowie.

Là oui ça me fait quelque chose :(

n°44461583
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-01-2016 à 16:24:57  profilanswer

encore quelques années et johnny va le doubler  [:sad frog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44461612
Modération
Posté le 11-01-2016 à 16:26:50  answer

+1, donc The Nboc merci d'aller troller ailleurs. Tiens, va donc "argumenter" sur le topic vide musical, les gens t'y accueilleront certainement à bras ouverts :o

n°44461646
Krismu
Posté le 11-01-2016 à 16:28:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Désolé, dernière fois que je vous taquine, mais ...

The NBoc a écrit :

Je pense en toute sincérité que le Bieber d'aujourd'hui est le Bowie d'alors. :(

Voilà là donc faudrait envisager sérieusement de vraiment fermer ta gueule :)
Merci  [:cend]

Edit: burn by modération

Message cité 1 fois
Message édité par Krismu le 11-01-2016 à 16:29:42
n°44461726
prospoul
Posté le 11-01-2016 à 16:34:16  profilanswer

Krismu a écrit :

Voilà là donc faudrait envisager sérieusement de vraiment fermer ta gueule :)
Merci  [:cend]

Alors que si on ne lui avait pas donné à manger, la modération n'aurait pas eu à intervenir. Mais chez certains ca percute pas [:hahanawak]

n°44461783
Krismu
Posté le 11-01-2016 à 16:37:52  profilanswer

Ouais ou vu le niveau il aurait continué avec ses provoc' d'enfant jusqu'à obtenir le même résultat, on saura jamais :)

n°44461813
Mac_Lane
Posté le 11-01-2016 à 16:40:33  profilanswer

Ce troll de compét n'empêche [:tombig:5]

n°44461845
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-01-2016 à 16:43:22  profilanswer

la qualité du troll, la névrose des fans [:ddr555]

détendez vous les gens

Sérieusement ? Qu'on aime Bowie ou pas, je trouve ça incroyable de lire ce genre de truc. :ouch:
Tu n'as jamais entendu ne serais-ce que Let's Dance ou encore Heroes ?

je peux pas écouter là, mais j'ai sûrement déjà entendu oui, après de là à monter un culte de la personnalité, clairement pas, je préfère la musique sans gens qui crient dedans

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 11-01-2016 à 16:44:44

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44461857
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2016 à 16:44:13  profilanswer

Modération a écrit :

Tiens, va donc "argumenter" sur le topic vide musical, les gens t'y accueilleront certainement à bras ouverts :o

Il est nul ce topic. :(

Tain le pire, c'est que je trollais avec modération, je m'attendais pas à ce qu'il y ait une telle nuée de groupie pour cet artiste sur HFR ! :D

Bon deuil.

---------------
n°44461875
Zoreil
Posté le 11-01-2016 à 16:45:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain le pire, c'est que je trollais avec modération

A priori, non :o

Modération a écrit :

+1, donc The Nboc merci d'aller troller ailleurs.

n°44461877
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-01-2016 à 16:45:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain le pire, c'est que je trollais avec modération, je m'attendais pas à ce qu'il y ait une telle nuée de groupie pour cet artiste sur HFR ! :D

Bon deuil.

les morts n'ont pas toutes les mêmes valeurs :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44461894
fatah
Posté le 11-01-2016 à 16:46:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon deuil.

Moi je tiens à te féliciter pour cette pêche :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44461910
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 11-01-2016 à 16:48:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

la qualité du troll, la névrose des fans [:ddr555]

détendez vous les gens

je peux pas écouter là, mais j'ai sûrement déjà entendu oui, après de là à monter un cultre de la personnalité, clairement pas, je préfère la musique sans gens qui crient dedans

Et c'est tout à fait ton droit  :jap:  
Je suis d'accord avec toi concernant le culte de la personnalité, j'étais simplement surprise car c'est quand même ultra difficile de passer a coté d'un des nombreux tubes de Bowie. (à moins d'être sourd ou d'avoir 2 ans)

n°44461941
xilebo
noone
Posté le 11-01-2016 à 16:50:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon deuil.

J'avais lu : " ... je trollais avec la modération..." :o

n°44461942
Krismu
Posté le 11-01-2016 à 16:50:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon deuil.

Faut dire que de venir expliquer à des gens (fans, simplement admiratifs d'une carrière, voire qui ont aimé un seul titre) qui apprennent le décès d'une personnalité marquante (que tu le veuilles ou non) que leurs goûts sont de la merde, c'est pas très malin ET ça ne peut susciter que ce genre de réactions. Tu le sais et le fais quand même, c'est contre la charte du forum.

n°44462025
Zho
Posté le 11-01-2016 à 16:55:33  profilanswer

He's a rebel, rebel!  [:sexualromance:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°44462028
Modération
Posté le 11-01-2016 à 16:55:48  answer

Inutile de relancer, il est indisponible. Tout message qui lui répond à partir de maintenant ira lui tenir compagnie :jap:

Message édité par niju le 11-01-2016 à 16:56:00
n°44462128
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 11-01-2016 à 17:01:49  profilanswer

Edit : rien  :jap:

Message édité par Blasphemous Rumours le 11-01-2016 à 17:02:14
n°44462164
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 11-01-2016 à 17:04:50  profilanswer

Je me demande combien d'artistes du meme genre sont aussi connus sans vraiment l'etre. C'est-a-dire qu'on connait facilement entre 5 et 10 morceaux sans savoir que c'est d'eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  3008  3009  3010  3011  3012  3013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)