| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 14:16:32 ![]() Reprise du message précédent :
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-e [...] iness.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 14:20:27 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:16:32 ![]() ![]() |
m16 | ..qu'ont soit jeune ou vieux d'ailleurs. |
Jambier |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Par contre il m'avait dit "il en a pour 6 mois". Je crois qu'il a fait du rab mais effectivement c'était déjà plié... Message cité 1 fois Message édité par morv le 19-07-2012 à 18:08:51 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Rougesoie |
cacatomique |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:27:33 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Rougesoie |
justeleblanc |
|
cashless | Pour fêter la page 400 du "cimetière des célébrités", aucun mort |
bertrand_205champion | Arrêtez tous de poster, on réserve la 400 pour jean luc |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 19-07-2012 à 20:18:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 21:10:59 ![]() on va pas le plaindre, il a levé de la bonnasse jusqu'à la fin
|
Eneytihi Dihodaboldji | Sinon, Jacques Chirac est bien vivant, pour info.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 22:01:19 ![]()
|
michelroue | Jean Ferniot à 93 ans
Message cité 1 fois Message édité par michelroue le 21-07-2012 à 12:15:35 |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
houckaye Wouff | Si je dis que Janine Lambotte est décédée, tout le monde va me dire que c'est une inconnue. et pourtant
Message édité par houckaye le 21-07-2012 à 12:35:51 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jpcheck Pioupiou | jacqueline piatigorski, 100 ans, ancienne championne d'échecs , une vie très bien remplie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tourtour | Avec beaucoup d'échecs quand même. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 400 morts pour la page 400 ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | LE MILLION !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | ça meurt pas beaucoup en ce moment --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 20:18:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 00:25:30 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
etheriel | Sally Ride (meme si Valentina Terechkova lui avait volé la vedette bien des années avant...)
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 24-07-2012 à 09:06:03 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | It was her last Ride Message édité par Tamahome le 24-07-2012 à 10:02:01 |
cacatomique | bon bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |