| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:29:40 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Tatie Danielle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Laurence67 | J'étais sûre qu'elle était déjà morte ! Ça m'arrive très souvent, je me rappelle même de l'annonce de la mort de quelqu'un, et je découvre à sa "vraie" mort qu'il était vivant ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Philip Morris Ballerine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Laisse, elle perd la boule avec l'âge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Si ça se trouve elle est déjà morte |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vous ne pourriez pas créer un topik sur les "personnes qui vont bientôt mourir... mais en fait non pas encore... même si je croyais que... enfin de toute façon ils ont toujours été vieux blablabla" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tourtour | P'tain, on nous interdit les jeux de mots de qualitaÿ, les pas trop morts, les pas trop célèbres. On nous spolie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | cimetière des célébrités (hommages...)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 20:53:41 ![]() Jon Lord, claviériste de Deep Purple |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:53:41 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-07-2012 à 21:16:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tourtour |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La nouvelle l'a tellement retourné... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-07-2012 à 21:18:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gilou Modosaurus Rex |
+1000
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 18:36:50 ![]() tiens, j'apprend que Mouss Diouf est décédé Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 18:37:14 |
otobox |
houckaye Wouff |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Meganne Féministe Ardant |
cacatomique |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 02:31:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 02:32:57 |
bouh94 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
meriadeck arme de distractions massives | Magnifique je vous propose donc d'aller en parler dans le topic cinéma --------------- Acceuil |
jpcheck Pioupiou | attendons qu'il passe de mort à trépas avant de dire tout ça
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D |
|
Tammuz |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 19-07-2012 à 12:30:23 |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dhnet.be/cine-tele/tele [...] l-ete.html
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bertrand_205champion |
cashless |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 14:16:32 ![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-e [...] iness.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 14:20:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |