| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:15:09 ![]() ![]() |
Laurence67 | Vous êtes horribles, on dirait que vous passez votre temps les yeux rivés sur ce topic à faire F5 chaque minute en attendant la mort d'un people ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Ghawar Professeur F. | ça fait juste 2 jours de chaleur, patience |
cacatomique | Le fondateur des enseignes Franprix et Leader Prince est mort, le 16 juillet, dans sa propriété de Blonville-sur-Mer, près de Deauville (Calvados). |
Micmax Râleur de naissance. |
|
pilou92 | drap ! |
Blaq |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 22:59:07 ![]() ![]() |
cashless | Celle-là est plus de circonstance |
Conaco Hasta Simpre | L'acteur de la série The Jefferson , Sherman Hemsley est décédé à 74 ans .
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
darage Lurke je suis ta paire |
La page 404 me semble de meilleur aloi ! Bill Gates, ou Steve Wozniack ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 14:00:44 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | Marie Tamm, pour les connaisseurs du DR Who, 62 ans
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nyxon boo | Chis Marker 91 ans, auteur de La Jetée qui avait inspiré Terry Gilliam pour l'Armée des 12 singes
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Tony Martin, acteur/chanteur américain des années 30-50.
|
freeza01 | Gore Vidal
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
tourtour | J'avais vu un doc sur lui il y a quelques années. Un sacré personnage, le genre de type qui a vécu mille vies. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Philip Morris Ballerine | Tony Sly chanteur des No Use for a Name --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah il aurait dû en prendre un, ça lui aurait éviter une mort anonyme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
guyomel |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 22:42:49 ![]() Al Gore Vidal Sassoon |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | http://tetedemorph.tumblr.com/post [...] ank-ribery --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
damien87 | Manoel de Oliveira 103 ans on l'a zappé,il à eu des petits souçis au mois de juillet,je prédis le mois d'octobre.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 09:21:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damien87 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 12:38:14 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Décès de Michel Daerden à l'âge de 62 ans à la suite de son double malaise cardiaque.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sweetiiiie | oh --------------- Et si le ciel était vide... |
tourtour | Les ravages de l'eau minérale |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Mince --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |