| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 08:28:51 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 09:22:57 ![]() Bon comme personne n'a osé encore la faire : son fils n'était sans doute pas si Sage que cela |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain, 36 ans... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Très triste, mais sur le coup j'ai cru que c'était Sly qui était passé de l'autre coté... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grozibouille | Courage à Adriaaaaaaaan. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 14-07-2012 à 11:01:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
petitebrunette1 | Mince. --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Attends déjà que certains assimilent le principe de mort (≠ encore en vie, même en mauvais état), avant d'aller plus loin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est quoi ta signature ? Elle date de quand cette reprise de Jad Wio ? EDIT : okay j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=OwUIWlVLHcU Bon ben en fait Nouvelle Vague est constitué de Bortek et K-Bye, merci pour la découverte, je ne savais même pas qu'ils tournaient encore Bon bon bon, en fait non, c'est juste la reprise d'Ophélie sur laquelle ont contribués Bortek et K-Bye. Voilà, on y arrive, en tous cas je trouve ça cool qu'ils aient reprise ce morceau Il y en a d'autres de Jad Wio, bien cools aussi Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 14-07-2012 à 15:50:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
elle est super Nova --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
damien87 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est la règle immuable de te topic , trouvez les jeux de mots les plus pourris possible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 20:04:40 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'était UN post de trop ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cashless |
|
bidibulle houg ! | la glauquitude à son top. |
Eneytihi Dihodaboldji | |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un mort \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
damien87 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 16-07-2012 à 10:01:59 |
mercure66 Scarlet Needle ! | RIP Tatie Danielle...
Message cité 2 fois Message édité par mercure66 le 16-07-2012 à 13:05:55 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
grozibouille | Tu peux ajouter Jeanne Moreau. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darage Lurke je suis ta paire | oui je pourrais pas faire toute la liste... --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |