| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 19:31:57 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-08-2026 à 19:39:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dora Doralina |
|
Cuistot Maitre nageur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gnub | Et les batailles d'alexandrins entre Jacques Martin et Kersauson |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy | L'émission avec miss France, Jugnot, Martin, et l'amiral - y a tout.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 20:06:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il était sur Inter, difficile d'aller sur RTL --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
alien64 you touch my tralala |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Personne parle du théâtre de Bouvard, c'est plutôt ça sa bonne émission. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'était aussi France Soir avant que cela devienne une merde ultime --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dora Doralina |
Nattura |
|
santiago10 se tapit.... |
https://youtu.be/-XxPIPOLUp4?is=Yjigzj1N48DWAAiG Une de mes préférées --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy |
petitebrunette1 |
Message cité 5 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2026 à 20:51:22 --------------- Reviens,bgx |
v87 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'suis pas sur que l'hommage de Palmade soit publié --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bweezy |
Dora Doralina |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bweezy |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-08-2026 à 21:22:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bweezy | Sorry, entre Bourdon et Laspalès --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |