| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 18:20:19 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rheo | Finalement je préférais quand les célébrités tombaient par grappe --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 09:09:32 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
meriadeck arme de distractions massives |
kremlin biceps | RIP Voix off du Burger Quizz --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Quelle pantalonnade... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pilou92 | Non, elle faisait la voix off de Bruno Salomone. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
santiago10 se tapit.... | C'est pas Juppé qui faisait la voix off de Bruno Salomone ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
RadjoN Ex Renard1984 | D'après Paris Match, Loana est décédée Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 25-03-2026 à 19:24:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! | L'article est encore en ligne: https://www.parismatch.com/People/r [...] ans-266552 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
coppin |
La première victime de la téléréalité. Et à l'époque c'était des 10M de téléspectateurs par prime. Ce choc psychologique pour une nana de 22 ans qui rentre là dedans inconnue, et qui en sort en star. Message cité 2 fois Message édité par coppin le 25-03-2026 à 20:15:37 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Lugz • |
Lugz • |
|
Subarashi | Ça me touche plus que Jospin, RIP --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
multimmy ich bin ein quatarien | Mon cœur s'est brisé. |
Maiar | Ouch. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-03-2026 à 19:46:58 --------------- There was a fish in the percolator |
chienBlanc | Elle n'avait pas inventé l'eau tiède, mais c'est triste de mourir à 48 ans.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads | Elle faisait la voix off de Burger King. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tweanpeaks | quelle mois de mars |
sausalito75 |
Dora Doralina |
belisarios |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | 140 de QI à Nice ça fait combien dans le reste du monde ? --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
kremlin biceps | Encore quelqu’un --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |