| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 19:50:54 ![]() ![]() |
Maiar |
Malheureusement, son décès n'est pas une surprise. Elle avait l'air très instable et pas forcément bien entourée. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 25-03-2026 à 19:51:39 --------------- There was a fish in the percolator |
Kiks | Bon, à qui le tour ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-SkoM- | Ça devait malheureusement finir comme ça... |
Headspace |
Gued1duweb | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Interdit de reprendre de la moule avec la mort de Loana --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
0psimath | |
DP59 |
Et pourrie peut être plus après |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 19:59:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Meganne Féministe Ardant |
|
micka-slb92 | W9 qui a pensé bien faire en appelant son "amie" Sylvie ORTEGA qui n'a fait que contredire les gentillesses dites à son égard... Il y a des gens qui n'ont aucun tact vraiment... |
somberlain |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
micka-slb92 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur | Loft, de bon souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 25-03-2026 à 20:07:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 25-03-2026 à 20:07:53 |
Cuistot Maitre nageur |
Requiem | rip Loana |
M_D_C Etre aimé par des cons |
micka-slb92 |
|
SuperSic | Entre Jospin et Loana, les vendeurs de moules doivent être contents. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
Message édité par cakay le 25-03-2026 à 20:17:52 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hoiniel |
|
sausalito75 |
|
coppin |
Message édité par coppin le 25-03-2026 à 20:18:03 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
micka-slb92 |
|
compote pomme poire | Elle ne s'est pas remise de la victoire d'Éric Ciotti dans sa ville |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
coppin | Ce mois de mars n'empeche --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-03-2026 à 20:27:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |