| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:19:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perfector Memento mori | Ceux qui râlent sur les 35H mais qui passent 15H par semaine sur HFR pendant les heures de travail Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 23-03-2026 à 12:32:41 --------------- Randos |
xilebo noone |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Subarashi | Jospin --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kremlin biceps | Il se retire définitivement de la vie politique --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps | Ça fait beaucoup de morts, je propose qu’on s’arrête là pour 2026 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:57:54 ![]() ![]() |
Nattura |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
imaginez qu'on pourrait avoir 20 superphenix qui se nourrissent des dechets des 56 reacteurs classique, on aurait du inventer les vehicules electrique nous meme pour pouvoir passer tout ce courant... combien de dizaines ou centaines de milliers de morts dû a la pollution de l'air que les surgénérateurs n'ont pas pu éviter ? Message édité par HumanRAGE le 23-03-2026 à 13:41:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Jospin a perdu la vie. Bayrou sa mairie.
|
lilicite | Faire une vanne sur Lionel, j'ose pas Je retiendrais de lui son discours au lendemain du premier tour avril 2002. Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 23-03-2026 à 14:01:04 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-03-2026 à 14:05:10 |
Sgt-D |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lilicite | Carrie Anne Fleming. Actrice connue entre autre pour son role dans la série Supernatural Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-03-2026 à 14:17:34 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
mattgiver joueur de bouse | Je savais pas (ou oublié) qu'il était fan de basket avec son petit niveau qaund même
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-03-2026 à 14:43:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D | J'avais voté Chevènement aussi. Pas de regret, on devait avoir nos raisons à l'époque. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-03-2026 à 14:44:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Maalak |
|
v87 |
|
cisko | le proprio. de only fans, Leonid Radvinsky, cancer, 43ans |
loulou le marlou | Le pr0n à la maison en deuil https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20260323 |
Perfector Memento mori |
rheo |
Le mec s'y connaissait en petites morts Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-03-2026 à 15:20:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |