| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maalak |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 22:21:09 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 23-03-2026 à 22:38:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
entre les privatisations et les assechements de tréso, non j'insiste, c'est les bijoux de famille. les autoroutes c'etait villepin qui les a vendues Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-03-2026 à 22:50:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maldone |
Message édité par maldone le 24-03-2026 à 00:36:57 |
lilicite |
|
lilicite |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais oublié ce son que j'ai écouté en boucle il y a une quinzaine d'années à propos de Chuck Norris --------------- Topic vente: |
Bébé Yoda |
https://www.miamiherald.com/news/na [...] 91209.html |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 06:48:29 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 24-03-2026 à 08:44:19 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Smelly Jelly Drive |
rheo |
Skopos |
|
santiago10 se tapit.... | Mais non c'est Raymond Barre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nicoevo02 | Ah ben j'ai toujours cru que c'était Stanley Tucci (dans "Le diable s'habille en Prada" par exemple) |
footix_ Feel the magic in the air... |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sgt-D |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Perfector Memento mori |
ça dépend des objectifs aussi : maintien musculaire ou prise de masse Message édité par Perfector le 24-03-2026 à 11:28:04 --------------- Randos |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
J'me sens moins seul --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Mais c'est donc pas Michel Blanc ! Sinon, une morte : Valérie Perrine https://www.ledauphine.com/societe/ [...] -est-morte Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 24-03-2026 à 12:37:57 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
elektra12 | J'ai toujours cru que c'était Bernard Laporte --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
prospoul |
Perfector Memento mori |
multimmy Pédée | ah pour moi c'était Jospin.. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Merci quand même à Lilicite pour avoir posé la question et Bébé Yoda pour y avoir répondu --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
lilicite |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 24-03-2026 à 15:16:42 |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lilicite | Faudrait faire un topic dedié à ça . Qui voit qui, quel est le pourcentage de ceux qui voyaient qui/quoi etc Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 24-03-2026 à 15:26:25 |
Maiar | Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment vous pouvez voir Lionel --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |