| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 16:47:27 ![]() ![]() |
rheo |
demars |
|
Cuistot Maitre nageur | de mort naturelle.... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | John Robertson, surnommé "le Picasso de notre jeu" est décédé à 72 ans, a annoncé jeudi son ancien club de Nottingham Forest (Football pour les lapins) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 25-12-2025 à 22:44:27 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Smelly Jelly Drive | Seulement un mort le jour de Noël 2025, une actrice russe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vera_Alentova |
Kiks | Jean-Louis en a eu (g)assez --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean RATATATA |
tweanpeaks | https://www.tf1info.fr/internationa [...] 14902.html
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 26-12-2025 à 14:47:28 |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 14:46:06 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Jean-Louis Gassé ressemblait à l'acteur André Pousse et portait une casquette comme lui.
Message édité par billgatesanonym le 26-12-2025 à 14:53:22 |
Dora Doralina | Généralement les hommes qui portent une casquette ont le crâne dégarni |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Serge Roy, ancien footballeur de Monaco
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le Roy est mort, vive le Roy... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perry Bamonte, ancien guitariste des Cure --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Maalak | Arrête de nous agacer, tu veux bien ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jean louis glassé, donc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tweanpeaks |
cakay |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lilicite | Jean-Louis Gasset . Footballeur, entraineur Montpellier, OM --------------- Au diable les religions |
Maalak | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le lendemain de la mort de Michael Jackson, quelle série de merde... Message édité par Gordon Shumway le 27-12-2025 à 04:25:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lilicite | la faute à Noel --------------- Au diable les religions |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
0psimath |
greenboro |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 27-12-2025 à 14:31:09 --------------- En taule le Bayrou :) |
Gued1duweb |
|
Amenodes |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 28-12-2025 à 14:53:10 |
0psimath | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Brigite Bardot 91 ans R.I.P
Message cité 4 fois Message édité par Roy Deep le 28-12-2025 à 10:57:17 --------------- - |
petitebrunette1 | Merde. Message cité 11 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-12-2025 à 10:51:41 --------------- Reviens,bgx |
lilicite |
RIP BoB Message édité par lilicite le 28-12-2025 à 10:52:53 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |