| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:58:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sauf pendant 10 ans --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Les cruches ont souvent de jolies courbes avant de tomber en miettes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai appris un truc sur Bruno Salomone (que j'aurais préféré rencontrer, plutôt que Brigitte Bardot): il était au lycée avec David Salles, acteur qu'on a pu voir dans plein de choses (le psy dans Bref, monsieur Henri dans "Case départ"...) et il a été en seconde avec Claude M'Barali (connu sous le nom de Mc Solaar) la photo de classe circule sur internet.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cakay |
rheo | Le romancier britannique Len Deighton https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-03-2026 à 16:42:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gued1duweb | Un nom pareil, forcément, ça détonne ! |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:58:30 ![]() ![]() |
prospoul | Ah c'est sur, faut deighconner avec ca. |
coppin |
Juste un dernier truc qui n'a pas été mentionné, c'était la voix off iconique du Burger Quizz. Voilà, je crois que c'est bon. RIP Message cité 3 fois Message édité par coppin le 17-03-2026 à 18:49:47 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Maalak | Avant d'étaler sa science, on vérifie quand même.
|
rheo | Enfin, c'est comme cela que j'ai pris le post de coppin --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ah je l'ai pris 1er degré moi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous saviez qu'il connaissait Jean Dujardin? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-03-2026 à 19:45:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ce sont des "on dit". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
timbur Soyez shiba. | Il était temps que quelqu'un évoque enfin ce détail peu connu de sa carrière, car cela permettra d'apprécier à sa juste valeur le vibrant hommage du Gorafi. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
cakay |
Message édité par cakay le 17-03-2026 à 19:52:59 |
ledenez |
Bel hommage. |
jkf |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est selon... |
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | D'autant qu'elle doit être liquide, maintenant... |
3 mois ? Je croyais qu'elle était morte l'année dernière moi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franswa202 On Verra | L'un n'empêche pas l'autre ! |
Marcel Pitou |
|
petitebrunette1 | Sinon Shigeaki Mori, survivant de la bombe atomique d'Hiroshima
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-03-2026 à 23:53:25 --------------- Reviens,bgx |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Xamoth Slapping young trads | They were just cruisin'. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
88 ans. Comme quoi les radiations on s'en fait tout un monde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
raclette 74 reblochon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pachparla ou par ici. |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 18-03-2026 à 18:43:48 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
franswa202 On Verra |
|
rheo | Jean Delas, cofondateur de L’École des loisirs --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |