| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 13:36:46 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bah merde ! Je l'aimais bien lui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ledenez | J'ai l'impression que ce n'était pas public, d'ailleurs sa maladie n'est pas évoquée. |
laboulekiroule |
frede94 PCF et LFI = EG |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Les extraterrestres l'ont eu, RIP
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 13:48:13 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 15-03-2026 à 13:50:47 |
bertrand_205champion | Arf Salomone, le feu ça brule et l'eau ça mouille |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 15-03-2026 à 13:56:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et son plus grand rôle, voix off du Burger Quizz ! --------------- Not just a man... |
Exellis 62, méfie-te ! |
Ils ne pourront plus relancer le programme maintenant, personne ne saura comme lui nous faire rêver à l'idée de gagner un Jeep Cherokee Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 15-03-2026 à 13:58:57 |
franswa202 On Verra |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
hfr of the dead |
grozibouille | Il avait tourné dans une vidéo promo pour les jeux sur PS1 en 1995, un peu ringard aujourd'hui. Et une pub pour Quick pour gagner des goodies Zelda sur N64 en 1998: Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-03-2026 à 14:11:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sausalito75 |
|
R2mi |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mattgiver joueur de bouse | Le live actor de sacha de pokéhomme : https://www.youtube.com/watch?v=i4oNiUI44YQ Message édité par mattgiver le 15-03-2026 à 14:23:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tweanpeaks | nonnn pas bruno jean dujardin doit etre tres triste aujourd hui Message édité par tweanpeaks le 15-03-2026 à 14:23:06 |
asu5 Hater à temps plein | Bruno Salomoff. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Skopos |
|
lef 100% Footix ! | Mais WTF quoi ??? Message édité par lef le 15-03-2026 à 14:29:36 |
Nattura |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Nattura |
Mais rien que Kaamelott ? Ça fait rien gigoter là haut ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... | Toute la clique de fais-pas-ci fais-pas-ça doit être effondrée... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Il aura quand même eu une belle carrière... Pas un acteur de premier plan certes, mais ça se sentait que quand il faisait un truc, il était à fond dedans. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le cochon dinde n'est plus ! Triste j'aimais beaucoup son humour |
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2026 à 14:49:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |