| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:07:40 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 16-03-2026 à 13:24:13 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
elbalafray | J'ai grandi avec les nous c nous et j'ai toujours apprécié Bruno Salomone. Je l'avais vu dans son spectacle Euphorique il y a 5 ou 6 ans. Un vrai spectacle à lui seul.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le mec va faire plus de pages que Brigitte Bardot --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
elbalafray |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 16-03-2026 à 15:23:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
coppin | RIP Igor d'Hossegor --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 16:28:54 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Smelly Jelly Drive |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Smelly Jelly Drive |
|
tourtour | T'as vu Sharknado 3?
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 16-03-2026 à 18:26:22 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
yngwie Mundo de mierda | Phil Campbell --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
|
sire deck |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Maalak | Ah oui, tu as raison. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C à Vous a parlé de la disparition de Bruno Salomone avec des personnes qui ont travaillé dans la série "Fais pas ci, fais pas ça". Pas de doute il était très apprécié
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Laurence67 | L'acteur américain Matt Clark, qui avait joué dans de nombreux westerns, est mort https://www.bfmtv.com/people/l-acte [...] 60870.html via @BFM --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Marcel Pitou |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais il pleut... |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
loupie94 |
prospoul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |