| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 14:48:26 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji | J'adorais et je trouvais qu'il était sous-coté vu le peu d'apparitions qu'il faisait malgré tout.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
viniw geek repenti | son spectacle était ultra barré. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Cend Meuh ! | |
RadjoN Ex Renard1984 | Monde de merde --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
raph0ux Amateur de PC | Il méritait tellement pas de partir si tôt Message édité par raph0ux le 15-03-2026 à 15:12:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 15:13:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais pas si j'ai vu les autres mais son premier spectacle était génial. Ça fout un coup au moral, une part de mon adolescence qui s'en va. Message édité par johnclaude le 15-03-2026 à 16:50:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2026 à 15:27:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flippy flop |
|
santiago10 se tapit.... | Putain de cancer. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
loulou le marlou | Igor d'Hossegor n'est plus |
perchut Deal with it ! | Pas de violence, c’est les vacances --------------- One play at a time. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D |
Unanimité je sais pas (perso je ne connaissais que le cochon d’inde, que je trouvais poussif et forcé) , mais oui 55 ans ça fait beaucoup trop jeune |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour être bien tranquille dans sa tête est ce qu'il a mangé du bledina au shit? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Philouze |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori | Ah merde |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo | Merde Salomone, toujours apprécié ce mec depuis ses 1er sketchs, il avait l'air sympa --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
D_omi sourit | RIP Denis --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
oospioo | C'est le genre d’humoriste et d'acteur qui accompagne ta vie, qui m'a toujours fait rire et qui avait l'air très sympa...
|
-SkoM- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
louloute_78 | Tellement triste. Grande fan de fais pas ci fais pas ça, il était incontournable dans ce rôle. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ClioWilliams | Ça s’essoufflait un peu à la fin, mais en effet, il est rare que je me marre seul dans mon fauteuil. Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 18:27:44 |
ress p | |
Trifon_Ivanov La légende | Bah putain dégouté |
lilicite | --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |