| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 17:09:48 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Smelly Jelly Drive |
|
sKiLLs_viNyLs | RIP Edika |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
otobox Maison fondée en 2005 | Quand Edika illustre une jolie chanson de tonton Georges --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maalak | |
demars |
|
Marcel Pitou |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 22:53:33 ![]() ![]() |
jamere20 | Mario est mort, Mario Pineida
|
Smelly Jelly Drive | Ça me rappelle le meurtre du joueur colombien Andrés Escobar Saldarriaga lors de la Coupe de monde 1994 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr% [...] aldarriaga |
roger21 | Christian de Chalonge
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
prospoul | On attend le nouveau Chalonger maintenant. |
PetitJean Aspe rite | La famille Biffle (Greg était un pilote de NASCAR) Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 18-12-2025 à 20:11:11 --------------- oui |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'enterrement va être économique... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Philip Morris Ballerine | Pas vu le film mais le livre est très bien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lef 100% Footix ! |
|
prospoul |
|
Born Dead |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
A ce qu'il paraît il pilotait comme une bite. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 18-12-2025 à 22:21:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lilicite |
Ryder Biffle Et Emma Bifflé https://www.eonline.com/photos/3800 [...] 20Lunders. Un ancien pilote qui se tue dans les airs avec sa famille, faut remonter à Collin Mc Rae (rally) Message édité par lilicite le 19-12-2025 à 10:34:37 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
prospoul | Ou Buffalo ? |
tweanpeaks |
PetitJean Aspe rite | Multimmy en deuil --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Hoiniel |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
lilicite | Les filles d'à côté,.meilleur sitcom nanardesque ever --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tweanpeaks | Repose en paix...
Message édité par tweanpeaks le 19-12-2025 à 16:13:43 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lef 100% Footix ! | Cette generation dorée qui s en va... je fais mon boomer mais je donnerai n importe quoi pour y retourner. C etait nul, mais ca restait innocent, avec un minimum d'intelligence. |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-12-2025 à 21:55:35 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et puis l'innocence, c'était pas des histoires de gens qui voulaient tout le temps baiser les filles d'à côté, genre les filles et Gérard voulaient se taper le beau coloc et leur coloc voulait grimper tout ce qui bougeait ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |