| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:55:09 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cakay |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Edika https://www.instagram.com/p/DSU_xhJjb4h/ --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
rheo |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo |
Mercius In Frog we trust. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:09:24 ![]() ![]() |
rheo | Oui et on ne voit donc pas en quoi tu réponds à celle-ci Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-12-2025 à 18:14:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Message cité 1 fois Message édité par polak1 le 16-12-2025 à 18:57:14 |
demars |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
otobox Maison fondée en 2005 | 85 ans, je ne le voyais pas si vieux. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yngwie Mundo de mierda |
Gil Gerard de la série Buck Rogers nous dit bye bye https://youtu.be/JaWjJYfKWRU?si=3gdkTy9j6nYEh56Q Message cité 3 fois Message édité par yngwie le 17-12-2025 à 06:15:43 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mercius In Frog we trust. |
|
rheo |
Mac_Lane | Tiens c'est mon ancien dentiste qui s'appelait Brion. |
Sgt-D | Elle est là-haut, Brion |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
manulelutin |
|
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 17-12-2025 à 10:54:32 --------------- $job $step $endstep $handjob |
angellus2 | Le père adoptif du chevalier lumière également --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
rheo |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |