| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 23:29:21 ![]() ![]() |
Skopos |
rheo |
Quant à l'intelligence, faut quand même creuser profond pour en trouver même un minimum : pas de pitié pour les croissants, les filles d'à côté, le miel et les abeilles, Helene et les garçons... Message cité 6 fois Message édité par rheo le 20-12-2025 à 07:49:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
0psimath |
Message édité par 0psimath le 20-12-2025 à 08:13:47 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 20-12-2025 à 09:00:42 |
lef 100% Footix ! |
|
jamere20 | En tout cas, les génocides, c'est pas eux. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Smelly Jelly Drive |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 10:39:55 ![]() ![]() |
v87 |
|
rheo |
OK boomer.
Et voilà l'autre argument bien connu : les musclés, les génies de la musique méconnus; la fête au village, merguez party... Mais oui pour moi ils sont aussi pourris que les Christophe Ripert, Malaury Nataf et autres chanteurs de merde estampillés AB Production Message cité 2 fois Message édité par rheo le 20-12-2025 à 11:34:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | le groupe les musclés, ils faisaient de la merde mais les musiciens qui le composaient était de bons musiciens reconnus dans le milieu. Simplement ils en avaient un peu plein le cul de se taper des tournées interminables, là ils avaient un salaire et des horaires fixes. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rheo |
lef 100% Footix ! |
|
rheo | Ah oui m'y bad tu ne disais effectivement pas que c'est pire puisque tu as même écrit que c'est mieux Être nostalgique de son enfance n'empêche pas d'avoir du recul et de l'objectivité sur ce qu'on a pu vivre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-12-2025 à 12:05:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lef 100% Footix ! |
|
PetitJean Aspe rite | VOS GUEUUUUUUULES !!! --------------- oui |
Hoiniel |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-12-2025 à 12:15:58 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lef 100% Footix ! |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
cocacolalight | En plus Booba n'a pas été chanté par Bernard Minet mais par Chantal Goya. Tu dois confondre avec Gobots. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
des palettes entiere de cocaine y sont passées on leur doit notre enfance mais c'etait des crapules au dernier degré... les choix des animes présentés en mode YOLO juste maté le 1er episode, les trads d'enculés, montages et diffusion en désordre, le respect était absolument absent de toute l'entreprise... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-12-2025 à 12:39:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 3 fois Message édité par otobox le 20-12-2025 à 12:42:23 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hoiniel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurence67 | Ne vous disputez pas pour la chanson française, en fait c'était vraiment mieux avant... du temps de mes (nos ?) parents : Brel, Brassens, Trénet, Ferrat, Nougaro... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
viniw geek repenti | aucune décennie ne remplacera les 80's question chanson française. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gilou Modosaurus Rex |
Pour la chanson, je dis pas, mais pour la danse... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-12-2025 à 15:14:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ah, ça a la vie dure, les légendes urbaines...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere20 |
|
jerzual |
Pour moi ce sont les années 70 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah oui toute la grosse soupe que l'on retrouvait dans le top 50 avec l'insupportable "salut les p'tits clous !" de Marc Toesca. Ce culte persistant des années 80 m'effare. Message édité par hegoalde le 20-12-2025 à 15:28:54 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 20-12-2025 à 15:45:35 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | Je rêve ou tu le traites de framboise ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |