|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 15:43:19 ![]() ![]() |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 23-09-2025 à 15:59:37 --------------- Au diable les religions |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Perfector Memento mori | Ziad Takieddine, l'intermédiaire franco-libanais dans l'affaire du financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 --------------- Randos |
Mac_Lane | Zied, petit ange parti trop tôt |
cocacolalight | La succession va pas être facile à faire, avec tous les comptes secrets et les coffres qui traînent à droite à gauche.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mirtouf Light is right ! | Le nain va pouvoir le charger durant son procès en appel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 17:42:09 ![]() ![]() |
mafgy |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kremlin biceps How do you do, fellow kids ? |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un si grand ami... |
prospero |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'entends le jingle but de Canal plus dans ma tête --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitebrunette1 |
chienBlanc |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jamere20 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | C'te grande dame --------------- Reviens,bgx |
joams | --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
musacorp They'll tell you I'm insane | RIP a la plus belle actrice italienne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bobdumas | Claude Joséphine Rose Cardinale |
petitebrunette1 | Tellement plus belle que Brigitte Bardot....Elle même déjà ravissante
--------------- Reviens,bgx |
multimmy ich bin ein quatarien | Renversante Claudia. Je l'avais trouvée extraordinaire dans Vaghe stelle dell'Orsa de Visconti. Je vais le revoir, c'est l'occasion. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kornofulgur |
Maalak |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La vie est une salope --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
santiago10 se tapit.... |
87 ans ça va https://www.vogue.fr/culture/articl [...] es-vintage Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 24-09-2025 à 07:38:25 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |