| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
La principale famine,ça a été en 31-33 et ça a fait entre 6 et 8 millions de morts, principalement en Ukraine (mais les kazahs ont bien morflé aussi, plus d'un quart de leur population y est passé).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 14:18:59 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
rheo |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-09-2025 à 18:03:02 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Smelly Jelly Drive | Ce surnom. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 18:07:35 ![]() ![]() |
kremlin biceps | L’hommage complet (car le petit extrait n’est pas de taille ) Message cité 7 fois Message édité par kremlin biceps le 22-09-2025 à 19:25:19 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 22-09-2025 à 19:38:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Marrant ça qu'il n'y ait pas les morts sous pinochet, sous franco et tant d'autres... |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Caylayron |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Maalak | Notez bien qu'il faudra penser à donner le nom de chacun d'eux pour rester dans le sujet. |
HoubertReeves |
Paix à son nem |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sausalito75 | Et moi je trouve qu'Isabelle est définitivement très distinguée ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Vivement les Balkany à nouveau sur ce topic |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Smelly Jelly Drive |
prospoul |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 23-09-2025 à 16:08:24 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |