| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
87 ans ça va https://www.vogue.fr/culture/articl [...] es-vintage Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 24-09-2025 à 07:38:25 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 07:21:38 ![]() ![]() |
HoubertReeves |
Rip Claudia |
Eldricht $*$ BRK |
Smelly Jelly Drive |
|
Sgt-D Modérateur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Smelly Jelly Drive |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah oui --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 10:10:46 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Il reste Michèle Bernier hein |
bondurant2001 | La scoumoune |
Maalak |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Maalak |
|
Philip Morris Ballerine | Boarf qui n'a jamais eu Batman comme délégué de classe au collège --------------- I'm magni-fucking-fique. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bondurant2001 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Elijano |
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
santiago10 se tapit.... |
Sur la 2 ce soir Edit : et Cartouche sur Arte, ce film a très mal vieilli Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 24-09-2025 à 19:11:38 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marrant, je l'ai revu il a pas si longtemps et j'en pense exactement le contraire (il faut dire que c'est un film amusait l'enfant que j'étais dans les années 70, lors des redifs télévisées) Et aujourd'hui, Le Guépard m'endort et m'emm....e. Gouts, Couleurs, tout ça... Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2025 à 19:41:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilicite |
lilicite |
https://www.youtube.com/shorts/SkoY23BERL8 Quand les femmes n'étaient pas en plastique Message édité par lilicite le 24-09-2025 à 20:37:12 --------------- Au diable les religions |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Smelly Jelly Drive | Sara Jane Moore, 95 ans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sara_Jane_Moore Elle a tenté d'assassiner le président américain Gerald Ford en 1975. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
PetitJean RATATATA |
Des nouvelles de sa tante Jédeuza ? --------------- oui |
Maalak |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 26-09-2025 à 08:53:33 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yngwie No hablo inglés | C'est bien calme dans le coin --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
viniw geek repenti | AOL
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |