| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 11:57:40 ![]() ![]() |
cakay |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Domin [...] non-Maurin edit : ah Patrick Dewaere était son frère Message édité par PetitJean le 04-08-2025 à 18:25:55 --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Encore une voix de notre jeunesse qui se tait. Dans la boite à histoire ma fille a eu une période disney hercule l'été dernier, il était en mode surjeu de l'enfer sur le rôle de Hades, c'était génial. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gued1duweb | Ah non lui c'était Sylvain |
bombeiro78 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 05-08-2025 à 17:26:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 17:29:49 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Facile jusque là |
Angellus2 | Reid is dead --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
joost6 de Nazareth | Reid ne fait plus barrière aux insectes Message édité par joost6 le 05-08-2025 à 18:53:02 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 05-08-2025 à 19:29:46 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 05-08-2025 à 19:38:20 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Un visionnaire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | amateur de p0rn ? *wink wink* --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wolf-gtr | marianne est morte ? de quoi ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
franswa202 On Verra |
joost6 de Nazareth |
je faisais mes propres recherches sur cette mysterieuse Riley Reid susmentionnée par un membre. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 05-08-2025 à 20:14:33 |
Moi aussi j'ai du googler, je l'avais jamais vue de face. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 20:32:12 ![]()
|
--------------- oui |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Je me ratrappe avec Ash Hollywood --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Essaie, tu nous diras --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
bombeiro78 |
|
lilicite | haaaa, tu m'as recollé la musique du générique
Récemment quelqu'un a posté tout les messages où il raconte cette anecdote, au moins une dizaine Message édité par lilicite le 06-08-2025 à 02:28:39 --------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 06:30:33 ![]() |
Xamoth Slapping young trads | C'était dans ses années un peu folles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Laurence67 | Mort de l'actrice Kelley Mack (The Walking Dead, 9-1-1) à l'âge de 33 ans L'actrice américaine Kelley Mack, connue des téléspectateurs pour ses rôles dans plusieurs séries à succès comme The Walking Dead, 9-1-1 ou encore Chicago Med est décédé le samedi 2 août dernier, à l'âge de 33 ans, des suites d'un long combat contre la maladie. https://www.programme-tv.net/news/s [...] de-33-ans/ --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
deadpool | Pour une fois on a des détails. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Laurence67 | Jorge Costa, ancien footballeur et capitaine du FC Porto, est mort L’ex-défenseur international portugais, vainqueur de la Ligue des champions 2004, a succombé à un arrêt cardiorespiratoire, mardi. Il avait 53 ans. https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |