| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 22:37:23 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça ça relève d'études scientifiques, je suis persuadé que tu peux trouver des statistiques récentes assez facilement. Si ta référence ce sont les célébrités, alors ton taux d'échantillonnage est largement insuffisant pour mettre en avant des caractéristiques/tendances globales. Quand une personne connue meurt d'un cancer, c'est jamais pour le divertissement du public, ça n'a donc pas d'intérêt; si ça en a pour toi, deux seuls choix possibles, soit tu t'intéresses à la science (cf commentaire précédent), soit tu t'intéresses au commérage. Choisi ton camp, camarade.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitebrunette1 | chez qui? --------------- Reviens,bgx |
wolf-gtr | Adieu Jean-Guy
|
asu5 Hater à temps plein | Caméra Cercueil. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2025 à 20:53:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 20:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2025 à 20:53:38 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Faut dire qu'il yoyotait un peu d'là caff'tière --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Maalak | la quoi ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tim-timmy |
|
wolf-gtr |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-08-2025 à 22:00:22 --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Karibou007 |
|
compote pomme poire | Ah oui maintenant que vous le dites, je le reconnais Il avait pris un sacré coup de vieux quand même |
v87 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Loni Anderson, 79 ans, actrice US, vue dans quelques films et surtout des séries TV (principalement dans les années 70 et 80 comme indiqué par la coupe de cheveux), et ex-femme de Burt Reynolds. Message édité par Gordon Shumway le 04-08-2025 à 02:57:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 06:49:47 ![]() De toutes les morts de célébrités, c'est la mort de Diana qui m'a le plus marqué. Toutes les femmes de ma famille en parlent encore. |
Philouze |
|
cakay |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cakay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 09:29:31 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 10:47:09 ![]() rheo en deuil |
Skopos |
|
Jamère à dû se tromper, alors. Fausse news, tu peux le bannir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |