| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : L’ex-défenseur international portugais, vainqueur de la Ligue des champions 2004, a succombé à un arrêt cardiorespiratoire, mardi. Il avait 53 ans. https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 09:50:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Mercius In Frog we trust. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jere07 |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 06-08-2025 à 12:13:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Maalak |
Message édité par Maalak le 06-08-2025 à 15:41:29 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
philsw |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu ne connais pas l'expression "beau comme un camion" ? --------------- Not just a man... |
boutlatent | https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=ex [...] ion&ia=web --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
joost6 de Nazareth |
loupie94 | Y a pas mélange de " beau comme un camion" et " maquillée comme une voiture volée"? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Billie Pas Peur | Allison surtout --------------- oui |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi j'avais "beau comme un tracteur" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
joost6 de Nazareth |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Sauf que le "camion" de l'expression n'a aucun rapport avec le véhicule homonyme --------------- Not just a man... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
0psimath |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fazero Salut c'est Ralph |
joost6 de Nazareth |
|
cakay |
Micmax Râleur de naissance. | -"Dis camion". |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Philouze |
|
Philouze | Et dix palmiers pleurent.
|
Eneytihi Dihodaboldji | Un nom très connu dans le milieu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |