| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Mercius le 25-07-2025 à 07:11:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 07:10:41 ![]() ![]() |
0psimath |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
prospoul |
Message édité par prospoul le 25-07-2025 à 09:01:38 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hoiniel |
gilou Modosaurus Rex |
fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clydebarrow1 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
philibear Orbital Bacon | Ça en dit + long sur toi que sur lui. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2025 à 22:01:29 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mercius In Frog we trust. | Assez des ces jeux de mots.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive | Horst Mahler, un des fondateurs de Fraction armée rouge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Horst_Mahler Message cité 3 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-07-2025 à 09:57:49 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xablen Seven Eleven | Jamais entendu parlé, c'est une célébrité lol ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xablen Seven Eleven | Non, et vu la tête du personnage, ça donne pas du tout envie de connaître. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
asmomo | Le mec a été d'ultra gauche puis nazi, joli. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maalak |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cocacolalight |
Donc si t'es islamiste, écologiste et immigrationiste, pas sûr que Staline aurait approuvé --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
houckaye Wouff |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |