| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 09:55:00 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Dernier macchabée de janvier : https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelhamid_Slama |
rheo |
Et moi j'avais lu qu'il en prenait bien (mais moins que Richards qui s'est essayé à l'hero notamment) mais que les Stones étaient réputés pour en prendre de la très bonne et très pure, avec un budget conséquent dédié, ce qui les auraient "préservés" Rappelons d'ailleurs que Jagger a même été condamné pour détention et consommation de drogue (amphétamines je crois) Alors dire qu'il n'en prenait pas Enfin... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-02-2025 à 10:26:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 10:46:36 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
garath_ | Ça a l'odeur d'une LU le coup de la très bonne et pure --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
demars |
lilicite |
Bah avec la thune qu'ils avaient, au moins c'était pas de l'héroïne coupée avec des saloperies bien chimiques
Pourquoi préciser " en Europe " ? Du coup, je ne sais pas si c'est passé mais dans le crash de l'avion de ligne à Washingtown , il y avait notamment Yevgenia Shishkova et son compagnon Vladim Naumov, tot deux champions du monde de patinage artistique. Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 03-02-2025 à 11:02:39 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:53:11 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
lilicite | Ceux qui pilotaient l'avion étaient bien pilotes professionnels Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-02-2025 à 11:24:59 --------------- POV génération |
prospoul |
Message édité par prospoul le 03-02-2025 à 11:27:17 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
frede94 PCF et LFI = EG | En eaux glaciales ? |
otobox |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Stéphane Picq compositeur des jeux Lost Eden, Atlantis, Dune entre autres --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cashless | Les cinématiques de Lost Eden... Me souviens plus de la musique par contre... |
XaTriX | je me souviens bien encore de Dune & KGB pour la zik --------------- [:dawa] |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2025 à 08:35:13 ![]() |
cashless |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error |
|
franswa202 On Verra | Un méchant virus lui est tombé Xu |
rheo |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
prospoul |
|
cashless | Il avait atteint son pic à cette époque. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lilicite | J'ai lu comme quoi Sylvain Durouf etait un immense troll qui monnayait ses interviews tiens --------------- POV génération |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
v87 | Aga Khan, un des hommes les plus riches du monde, 88 ans
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |