| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 13:03:38 ![]() ![]() |
rheo |
Et la suite : Maintenant rien n'est plus pareil, tu comprends, surtout au niveau digestif --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kupfer Chalcolithique |
lilicite |
|
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 13:47:37 |
nicobule Pilou-Pilou |
otobox |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2024 à 14:02:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 14:02:04 ![]() ![]() |
lilicite | Bah y aurait pu avoir plein d'autre explications Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 14:24:08 |
otobox | Un crapaud en éponge |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sammy Basso. C'est son nom, et il en a suffisamment bavé pour être mentionné à sa mort, tu penses pas?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lilicite |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
didier gustin |
|
Proust4 |
Mec, c'est putain de qui Gus et Ginette dans les bronzes?? Y'a aucun putain de Gus ou Ginette bordel. Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 06-10-2024 à 17:03:02 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maalak |
Proust4 | Il a un malaise le peignoir? Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 06-10-2024 à 17:08:36 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
C'est quoi un peignoir hormis un habit ? Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 17:09:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2024 à 17:11:59 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 17:27:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2024 à 18:23:47 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sgt-D |
Nope c'est les bronzés, quand il "gagne" la course de pirogue. |
Sgt-D |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
deadpool |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Zangalou |
|
lilicite | Y a des.anciens qui ont vu IRL la pièce Amour coquillage et crustacé ? (Celle qui a donc donné naissance au film Les bronzés. Il passe ce soir sur TF1) ) Édit : Persuadé que Luis' Regot etait décédé ! 81 ans le clown . Il est génial dans Les bronzés Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 21:31:00 |
didier gustin |
|
bombeiro78 |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |