| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 21:42:00 ![]() ![]() |
lilicite |
|
lilicite |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Nattura |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | olive127 cette réplique est tellement culte --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tu m'aides pas, là ?
|
v87 | Christopher Ciccone, frère de Madonna, 63 ans
|
lilicite | Ha je pensais qu'elle était fille unique . Mais a part être " frère de Madonna" il ne faisait pas grand chose nan ? Sa soeur ne s'est pas laissé bouffer sa thune, elle n'est pas si conne
-" J'sais pas c'qui me retient de t'casser la gueule !" " J'aime bien aussi avec la réceptionniste : -" Nan mais peut être, enfin ça s'trouve, y a une copine qui vient, enfin ça s'pourrait" (je sais plus exactement mais j'imagine qu'il a improvisé cette réplique, il enchaîne naturellement j'adore
-" Jean-Claude penses à ta licence !" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 07-10-2024 à 00:55:39 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 00:25:34 ![]() ![]() |
bobe | Ces films, t'as beau les connaître par cœur, c'est toujours aussi poilant |
0psimath |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
Smelly Jelly Drive |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori |
Edna Teplula Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-10-2024 à 14:03:53 --------------- Randos |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Maalak | Tant que c'est pas Edna Krapabelle ... Oh, shit ! |
Mac_Lane |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Sammy Basso, doyen mondial des malades de la progéria
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean Dushku de midi |
. --------------- oui |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rheo |
Ah merde, sacré joueur ! Le football total perd l'un de ses derniers représentants originels Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-10-2024 à 17:45:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
0psimath | Beaucoup de canti75 |
demars |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sgt-D |
Le football total , celui de la Tornade blanche de l'Ajax, pas le football tout court. |
demars |
|
rheo | Je n'ai pas dit que c'était LA seule bonne équipe de foot hein. Mais le football total, oui c'était l'Ajax et les Oranje --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mac_Lane |
Sgt-D |
Laurence67 | Cissy Houston, chanteuse de gospel et mère de Whitney, est morte à 91 ans La chanteuse américaine de gospel Cissy Houston, mère de Whitney Houston, est morte à l'âge de 91 ans, a annoncé lundi sa belle-fille dans un communiqué. https://www.bluewin.ch/fr/infos/fai [...] 97460.html Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 08-10-2024 à 01:25:42 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Allo, Houston?... Nous avons un problème..." |
rheo |
viniw geek repenti | Il me semble qu'elle était aussi impératrice. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 07:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2024 à 07:39:06 |
Laurence67 | Blague à part, d'un côté on peut dire qu'elle a bien vécu, mais à un an d'intervalle elle a enterré sa fille et sa petite-fille, c'est bien glauque... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |