| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Sgt-D | Michel |
chienBlanc | Michel blanc. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Perfector Memento mori |
Baby Sitting 1 je me suis bien marré En comédies FR ça dépasse pour moi largement la concurrence des dernières années Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 12:16:14 --------------- Randos |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Michel Blanc, purée le choc --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 12:32:03 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
otobox | Putain ! Je sors du boulot et j'entends que Muchel Blanc est décédé |
verdoux And I'm still waiting | Vous n'êtes pas prêts pour |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-10-2024 à 12:47:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quel choc ! je viens d'apprendre ça j'ai pas souvent eu un tel émoi en apprenant ce genre de nouvelle. Quelle tristesse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
houckaye Wouff | Produit de contraste ?! Il pensait à isoler le blanc ? Message édité par houckaye le 04-10-2024 à 13:15:10 |
otobox |
|
asu5 Hater à temps plein | Jean claude dusse. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
otobox |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Son absence va laisser un blanc --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Meganne Féministe Ardant | Nooooooon pas lui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tiens c'est marrant, un collègue m'a déjà sorti la même, mais c'était il y a une 20aine d'années environ. Il en avait d'autres évidemment, comme un ancien présentateur de JT qui était apparemment un gros crade (non, pas PPDA), ou un ancien sportif hyper célèbre qui s'affichait comme luttant contre le dopage mais dont il connaissait un fournisseur de produits pas super appropriés Si ça se trouve tu es cet ancien collègue, tu bosses pour un groupe bancaire ? T'as un nom breton qui rime avec Bernard Menez ? --------------- Not just a man... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
0psimath |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franswa202 On Verra |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 13:42:43 ![]() Le Fauconnier, Maladie de Charcot. RIP |
Kalymereau This is not a method | Lyon est en deuil
--------------- rm -rf internet/ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gars_lent Pas rapide | Soutiens à toutes les Thérèse qui vont prendre cher ce week-end, hommage oblige Message édité par gars_lent le 04-10-2024 à 14:01:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 04-10-2024 à 14:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |