| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-10-2024 à 12:08:14 |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 12:07:18 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PetitJean Dushku de midi |
cashless |
|
lilicite | Son absence va faire un grand blanc |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 13:45:04 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Maalak |
Message édité par Maalak le 05-10-2024 à 14:13:09 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
otobox |
|
Bweezy | J'avais jamais tilté avant |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lilicite |
J'y étais prépare aussi, mais perdre une grand mère c'est dur. C'est la bonne maman accro aux câlins qui nous gâte Force a toi camarade. Message édité par lilicite le 05-10-2024 à 21:28:56 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-10-2024 à 16:12:40 |
Mercius In Frog we trust. |
|
lilicite | Ha. Donc t'as vu au ski? Tu me rassure Le premier est moins bien certes, mais il est a voir Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-10-2024 à 20:29:49 |
Azgor |
Laurence67 |
Mais je me demande si cette préférence n'est pas un peu liée aussi aux expériences personnelles. Perso je ne suis jamais allée au Club Med ni n'ai passé de vacances à la plage en tant qu'adulte, par contre j'ai beaucoup skié en Haute-Savoie. Du coup, même si tout est très exagéré, on se reconnaît quand même dans certaines situations... surtout les plus ridicules ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Zangalou | Merde, RIP, je me refaisais régulièrement la trilogie, oui la trilogie, même si le 3 est pas exceptionnel, il se laisse très bien regarder. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
RadjoN Ex Renard1984 | dans le 3 tu as 2/3 scènes rigolos comme la scène du restaurant avec le fils de Jugnot et Balasko qui fait son coming out --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2024 à 09:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2024 à 09:29:08 |
hfr of the dead | Le 3 n'a pas la fraicheur des 2 premiers.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zangalou |
|
asu5 Hater à temps plein | Moi j'aime plus le 3 que le 1 et je vous emmerde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Laurence67 |
On oublie un peu de le dire, mais en plus du talent comique des acteurs il y a une écriture géniale, avec des dialogues parfois dignes de Michel Audiard ! Message édité par Laurence67 le 06-10-2024 à 12:30:38 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2024 à 12:31:21 ![]() |
prospoul |
|
barnabe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |