| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 16:20:22 ![]() ![]() |
naldo |
|
PetitJean Aspe rite |
lilicite | --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 17:01:00 ![]()
|
franswa202 On Verra |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah oui, il n'y a pas grand chose qui va dans ce film. L'acteur qu'ils ont choisi pour jouer Valérian... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bondurant2001 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 19:36:50 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich |
edit: d'ailleurs j'adore la critique écran large de l'époque "S'il a pour lui une générosité et un tempo appréciables, Valerian et la Cité des milles planètes semble écrit par un stagiaire enchaîné à un radiateur et pensé par un adolescent qui aurait trop sniffé de Biactol. " Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-10-2024 à 22:45:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cashless | Herman Ouseley, qui avait créé "Kick it out" est mort à l'âge de 79 ans |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PetitJean Aspe rite | c'est pas clair. Wiki dit qu'il a collaboré au début https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ci [...] eloppement --------------- oui |
naldo | J'ai toujours cru que Moebius avait collaboré sur certains design de vaisseaux, comme il l'avait fait pour Allen. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ |
Message édité par garath_ le 04-10-2024 à 08:04:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
claudedelyon |
Gnub | Oh merde |
rheo | Ah putain Message édité par rheo le 04-10-2024 à 08:35:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
0psimath | Il a enfin conclu |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ah mince, la génération des Michel commence à s'en aller.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-10-2024 à 08:49:07 --------------- Not just a man... |
Azgor | J'essayais de poster l'image de G. Jugnot mais rehost plantait ici. Rip Jean-Claude Dusse Message édité par Azgor le 04-10-2024 à 08:47:28 |
PetitJean Aspe rite | Une petite tenue de soirée ce soir ? --------------- oui |
Proust4 | Putain non --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
no_gods Uplifting trance ! | Jean-Claude Dusse |
louyseiz DansMesCordes | Trop triste pour Michel |
manuches What the fuck did I do ?! | NON! |
RadjoN Ex Renard1984 | Dans la catégorie je m'y attendais vraiment pas il est classé dans le haut de la liste. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
axklaus | x) |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |