| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 08:52:24 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Merdum, le loser est parti |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lazyjones | Ah mince, c'était pas un malentendu, il a planté son bâton pour de bon. Bon vent Michel et n'oublie pas de boire un petit verre de vin chaud là haut ! Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 04-10-2024 à 08:56:36 |
franswa202 On Verra |
|
PetitJean Aspe rite |
-rOmanO- | |
houckaye Wouff | C'est qui à l'extrème gauche ? Sinon Anémone ne faisait pas partie de la troupe pourtant j'avais tendance à l'y inclure |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 08:59:16 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 09:00:42 ![]() Et ben le vendredi commence bien -_-!
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
HoubertReeves | C'est un malentendu hein rassurez-moi? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 09:03:43 ![]() |
Proust4 | Il m'a perforé le thorax ce con --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
SuperSic | RIp Monsieur Dusse. Il aura surement permis de conclure à bons nombres de célibataires pas doués. Message édité par SuperSic le 04-10-2024 à 09:04:12 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
T'inquiète maintenant qu'il est mort on devrait apprendre que c'était un vrai connard envers les femmes voir pire (j'espère pas putain, c'était un super acteur vraiment, dans l'ensemble comique comme dans les rôles sérieux...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Perfector Memento mori | Jean Claude Duss Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 09:04:52 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jeff_h | Mon préféré
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 04-10-2024 à 09:13:22 |
PetitJean Aspe rite |
Pas incluse mais a grandement participé certes Message édité par PetitJean le 04-10-2024 à 09:07:22 --------------- oui |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem | Dégouté |
Perfector Memento mori |
Non c'est Bruno Moynot Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 09:06:54 --------------- Randos |
frede94 PCF et LFI = EG | 72 ans. Juste le début de la vieillesse, pas plus. C'est pas si vieux que cela à notre époque. Merde Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 04-10-2024 à 09:17:29 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
jeff_h |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oh non Jean Claude |
Azgor | "Quand te reverrai-je pays merveilleux..." https://m.youtube.com/watch?v=1CmvM5o9uj0 Inoubliable, gravé à jamais |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 09:17:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GAS Wifi filaire© | Cette fois on peut le considérer comme définitivement perdu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | Quand te reverrais je, acteur merveilleux ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je l'avais adoré aussi dans Grosse Fatigue. RIP --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jeff_h |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |