| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 04:42:20 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors pour la ressemblance avec Patrick Cohen, je trouve qu'il faut aller chercher très (très) loin. --------------- Not just a man... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
orodreths Donkey pue du cul | Bonjour. --------------- #TeamFirst |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
|
lilicite |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 12:12:20 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | On s'en bat les couilles de vos putains de hs --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | 22 août
Tu l'as voulu Jean-Claude --------------- oui |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
prospoul |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | JohnClaude a dit stop. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive | Dernier cadavre français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Borotra |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
airy | Avec vos conneries, j'ai cru que Tim Curry était mort... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pourtant, ça va comme sur des roulettes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
0psimath |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
prospoul |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2024 à 22:01:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Eva Braun et les chiens sont morts les premiers, ceci dit.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cocacolalight |
Tu veux dire que ses chiens ont été euthanasiés car leur maître était condamné ? Comme quoi... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2024 à 09:15:08 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cakay |
|
can jouwe Tachi Dele | Catherine Ribeiro à 82 ans Message cité 7 fois Message édité par can jouwe le 23-08-2024 à 14:39:41 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |