| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:48:15 ![]() ![]() |
Maiar | Fallait bien sortir quelques petits propos polémiques pour pas qu'on oublie ce vieillard de 88 ans --------------- There was a fish in the percolator |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Dora Doralina |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-08-2024 à 19:14:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Renaud il me semble que c'est déjà à moitié fait. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 19:19:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pis il vient de se marier, il vit une x-ieme nouvelle jeunesse --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
joams |
Message édité par joams le 20-08-2024 à 21:08:13 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 21-08-2024 à 16:32:39 |
Perfector Memento mori |
Il a encore des pecs Message édité par Perfector le 21-08-2024 à 16:32:16 --------------- Randos |
Et l'autre épicé je ne le connais pas. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 16:37:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite | Tu ne connais pas Tim Curry ?? (Maman j'ai raté l'avion 2 aussi , nan sérieux c'est hallucinant comment il ressemble au chroniqueur Patrick Cohen) , Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 21-08-2024 à 16:38:33 |
Perfector Memento mori |
Bof Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-08-2024 à 16:39:48 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
joost6 de Nazareth |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sgt-D |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 21-08-2024 à 20:05:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tim à quand même plus de talent... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
John-Nada économiquement viable |
|
0psimath | Mangez vos morts le HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |