|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:17:32 |
Mercius In Frog we trust. |
naldo |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Sa dernière TV remonte à 2019 (il me semble ) pour aller sur sa chaise autour de la.table il était accompagné ~ : " Un homme qui a crée beaucoup de polémique , mais dont je salue la mémoire pour son immense culture et son amour pour la France " Message édité par lilicite le 24-08-2024 à 13:10:21 --------------- POV génération |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 13:12:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
petitebrunette1 | C'est hallucinant ce qu'ils peuvent raconter comme connerie,sur les chaines d'infos. Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2024 à 16:09:23 --------------- Reviens,bgx |
grozibouille | Qui ici assiste aux funérailles de Delon ? Y a-t-il un chanceux parmi les 50 invités ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | J'annonce ici que je n'irais pas non plus, pour raisons perso --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Micmax Râleur de naissance. | Moi non plus, je n'y suis pas allé. J'avais piscine |
Sticki J'aime bien la soupe. | #viteunmort --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
De toute façon c'est sans alcool --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
Smelly Jelly Drive |
Maalak | Il faut bien qu'il prenne des notes pour préparer les siennes. |
senide Jvais chercher des cigarettes | Attendez un peu. Il n’a pas encore dit Alain me manque --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
houckaye Wouff |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yagmoth Fanboy |
On disait pareil de VGE, il attendait juste que Chirac clamse. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
naldo |
prospoul | Des vieilles rancoeurs tenaces ...
|
joost6 de Nazareth |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Laurence67 | En même temps il les connaît tous bien et depuis des décennies, il doit être invité à tous les enterrements, donc ça ne me paraît pas particulièrement choquant qu'il y assiste régulièrement. Pour l'anecdote, avant lui celui qui avait cette réputation c'était Jean-Claude Brialy. On le surnommait la Mère Lachaise. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
houckaye Wouff | Ce que je ne comprends pas, c'est les insultes et l'acharnement qu'on peut avoir sur lui uniquement parce qu'il n'a pas raccroché assez tôt et qu'il vit trop longtemps aux goûts de certains.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
D'où on traite les gens de cafard pour faire de l'ironie ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumly132 TMT | Depuis Astérix. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
senide Jvais chercher des cigarettes | Ouais, faut pas hésiter d’alerter…le syndic… --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |