| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent :
Il y a des scripts qui permettent le collage des caractères spéciaux --------------- oui |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 19:53:15 ![]() ![]() |
rheo |
+1, les français détestent ce genre d'homme Message cité 4 fois Message édité par rheo le 27-12-2023 à 19:56:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cashless |
Message édité par cashless le 27-12-2023 à 20:03:49 |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 27-12-2023 à 20:06:29 |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 20:06:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
petitebrunette1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | David Leland, réalisateur, 82 ans --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
abkada |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
F22Raptor Tête en l'air ... | Gaston Glock.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la version officielle, mais on peut soupçonner une réalité plus glauque...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hoiniel |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
0psimath |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Smelly Jelly Drive |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
johnclaude You know nothing johnclaude |
RadjoN Ex Renard1984 | Pour Leland. Il a réalisé le 6eme episode de band of brother, celui centré sur le doc qui va voir son infirmiere à Bastogne avec les tirs de mortiers qui nous enlèvent des sacrés personnages depuis le début de la série Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-12-2023 à 12:08:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas revu la série depuis que j'ai acheté les bluray il y a presque 15 ans, je vais peut être les revoir. J'en garde un super souvenir --------------- Topic vente: |
Sgt-D | Le livre de S.E.Ambrose est très bien aussi. La série lui est très fidèle. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v87 | Habitat, ex-marque de décoration iconique, a expiré ce jour (liquidation judiciaire)...
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |