| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 13:24:31 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 28-12-2023 à 16:48:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sgt-D |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
demars |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D | Je me souviens d'un téléfilm, Le Pantalon
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 20:07:04 ![]() ![]() |
pascal75 |
--------------- |
Scoinscoin |
Tuntematon sotilas.
Ceux de 14. Message édité par Scoinscoin le 28-12-2023 à 20:11:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OTH My hovercraft is full of eels |
tout le reste de sa carrière a été possible grâce au réseautage, il incarnait la dimension démocratique des institutions européennes Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-12-2023 à 23:51:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rheo | François Bracci, ancien joueur international de football, notamment capitaine de l'OM Message cité 2 fois Message édité par rheo le 29-12-2023 à 07:28:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
0psimath |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-12-2023 à 09:01:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 09:28:47 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Faut être dyslexique pour comprendre --------------- oui |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bclinton ex président |
rheo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Billie Pas Peur |
nakata frog game |
|
chris_lo crisse l'eau ! | autour de Le Drian donc --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! | bah si beaucoup de sociaux-traitres disparaissent en ce moment, il doit être remonté en tête de liste --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nakata frog game |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 29-12-2023 à 20:19:26 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cocacolalight |
Je lui ai écrit il y a un mois --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |