| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 15:56:58 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 27-12-2023 à 16:13:40 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 27-12-2023 à 16:33:52 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 16:37:18 ![]()
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 27-12-2023 à 17:03:58 |
Amenodes |
grozibouille | Dès lors, il n'était plus. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 17:57:17 ![]() Le dernier grand homme politique en France. |
Bweezy | Il a joué dans Parasite ?
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 17:57:56 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
cakay |
gilou Modosaurus Rex |
fixed by --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 | Plus précisément :
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 12605.html --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Mercius In Frog we trust. | Punaise cette fin d'année spéciale fruits de mer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cashless |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Laurence67 |
Message cité 3 fois Message édité par Laurence67 le 27-12-2023 à 18:37:24 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean Dushku de midi |
Je sais c'est chiant, ça ne colle pas les emoji --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 18:38:23 ![]()
|
Amenodes |
|
timbur Soyez shiba. | --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 27-12-2023 à 18:59:50 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | don't be afraid --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Requiem |
mikamika |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Edit: sévérement burné Message édité par Johnny_Marrocain le 27-12-2023 à 19:20:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
djrzoul |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Oui, pas assez de c*uilles alors que DSK en avait trop .... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D |
Le mandat c'était 1995-2002, l'Irak c'est 2003.
|
Tammuz |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PetitJean Dushku de midi |
Il y a des scripts qui permettent le collage des caractères spéciaux --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |