| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 09:30:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 02-05-2023 à 11:23:18 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
otobox |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Non. My Chemical Romance : https://youtu.be/egG7fiE89IU --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
franswa202 On Verra |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
franswa202 On Verra | Bernard Lapasset, ancien président de la Fédération Française de Rugby et de l’International Rugby Board Message cité 5 fois Message édité par franswa202 le 03-05-2023 à 07:12:51 |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 07:12:34 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 03-05-2023 à 07:33:21 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 03-05-2023 à 13:17:33 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mac_Lane |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rheo | Tori Bowie, ancienne CDM de 100m, 32 ans... Message cité 3 fois Message édité par rheo le 03-05-2023 à 16:54:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bobdumas | Faut en dire/linker un peu plus, parce qu'il n'est pas connu |
Philip Morris Ballerine | C'est une nana par contre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bweezy | Avec un article c'est toujours mieux :
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 03-05-2023 à 18:31:50 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
nakata frog game |
otobox |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cashless |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il repassera pas par là... |
Pascalo974 Pentax error |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, l'histoire nous a déjà été racontée par Père Castor.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Sidurm |
Pascalo974 Pentax error |
compote pomme poire |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Xsta M1Ö | Michel Cordes alias roland marci dans plus belle la vie --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
RadjoN Ex Renard1984 | On dirait une fin d'épisode avant que le générique de fin se lance --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |