| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent : --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:40:24 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | il a mis en lumière de vrais sujets de société
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 27-04-2023 à 17:42:43 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 18:19:31 ![]() Il a sauté. |
cashless | Il ne verra plus l'été, Springer |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-04-2023 à 18:59:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
0psimath | La communauté a déjà préparé la relève hein |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:33:16 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prospoul |
Bweezy | Pour l'occasion, Télérama a ressorti un article de 1998.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rewe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | JP Pouliquen, inventeur du Pacs, idole des gauchistes
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hoiniel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | ipp |
cashless |
|
Chut, il va faire une syncope quand il va apprendre que certains de ses ministres préférés actuels le sont --------------- oui |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
lilicite |
Rien à voir. L'équivalent du Springer show en France/Belgique , c'est Ca va s'savoir Message édité par lilicite le 01-05-2023 à 15:26:39 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 01-05-2023 à 15:28:24 |
rheo | Ralph Boston, sauteur en longueur américain, plusieurs fois recordman du monde --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bubule50 | Tim Bachman, Guitarist/Co-Founder of Bachman-Turner Overdrive Dies at 71
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
nakata frog game |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
prospoul |
Nattura |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 09:19:46 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Non. Lio. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |