| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 21:03:47 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il a tiré sur la corde... |
Twano | RIP Roland Marcy --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Meganne Féministe Ardant | Ptin j'suis choquée. |
rafioul2 |
Gallagh First |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
joams |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 22:30:21 ![]() ![]() |
grozibouille | Suicide sans doute. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
0psimath | Une arme folle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Philippe Sollers
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cashless |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Bel hommage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cashless |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Angellus2 | Il était pourtant plein d'énergie, Sollers Message édité par Angellus2 le 06-05-2023 à 14:11:27 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jameson | Franchement biens de écrivains éclipsent Sollers. |
nakata frog game | N'empêche qu'il marque, Sollers |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
viniw geek repenti | I will miss "le" solers
|
verdoux And I'm still waiting | Il paraît que ce n'était pas une crème |
bobdumas | Je me souviens de lui sutrout pour ses passages dans Ce Soir Ou Jamais. Message édité par bobdumas le 06-05-2023 à 17:14:38 |
lilicite |
On saluera son jeu d'acteur lors de la scène de sa mort par crise cardiaque, qui égale celui de Marion Cotillard
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 07-05-2023 à 11:02:04 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mercius In Frog we trust. | |
nakata frog game | On sait quelle scène repasser pour la mort de Marion Cotillard. |
Philouze |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | "Nolan est le meilleur réalisateur, il est tellement perfectionniste, un génie!".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |